• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Quels pays éviter quand on voyage seul
Hugo Z - Easytouriste - Publié le 12/09/2018 - 12h2 Avatar de Z Hugo

Bonjour, pour changer d'air, je me prépare à partir seul à l'aventure c'est pourquoi je voudrais vous demander quels pays je dois éviter car j'ai peur de me retrouver dans de mauvaises situations.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Victore C Avatar de C Victore Easytouriste Messages :67 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Quels pays éviter quand on voyage seul 13/09/2018 - 8h0

Bonjour, où que vous allez, c'est dangereux de partir seul comme ça, en plus la plupart des touristes sont repartis dans leurs pays, vous ferez une cible facile pour les délinquants et les arnaqueurs. J'y réfléchirais à deux fois si j'étais vous.

• Supprimer
  • Suzy N Avatar de N Suzy Easytouriste Messages :65 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Quels pays éviter quand on voyage seul 13/09/2018 - 8h7

Salut, si vous pensez aller en Amérique Latine, oubliez la Colombie, le Venezuela, le Pérou, le Mexique. Certaines villes de ces destinations ne présentent aucuns risques mais il vaut mieux prévenir que guérir! Sinon, vous avez un large choix en Europe.

• Supprimer
  • Elena J Avatar de J Elena Easytouriste Messages :64 Inscription : 20/03/2018
    Sujet : Quels pays éviter quand on voyage seul 13/09/2018 - 8h19

Quoi qu'il advienne, ne partez jamais seul en Afrique du Sud. Je suis bien placé pour vous prévenir car j'y ai travaillé durant plusieurs années. Là-bas, c'est pire que tout ce que vous pouvez imaginer parce qu'on peut vous tuer pour votre sac à main.

• Supprimer
  • Francesca D Avatar de D Francesca Easytouriste Messages :64 Inscription : 23/03/2018
    Sujet : Quels pays éviter quand on voyage seul 13/09/2018 - 8h27

Bonjour, c'est bien de voyager seul pourtant, il faut toujours rester vigilent parce qu'on n'est pas chez nous. Je suis allé à Bogota avec un ami et c'est vrai qu'il faut éviter de nombreux quartier, surtout quand on se déplace à pied.

• Supprimer
  • Andy H Avatar de H Andy Easytouriste Messages :19 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Quels pays éviter quand on voyage seul 24/09/2018 - 11h13

Je ne sais pas trop car je voyage toujours avec mes parents avant que je sois installé en Italie. De ma moindre connaissance, Madagascar est un des pays vivement dans les insécurités actuellement. Si vous voulez e confirmer, allez sur internet.

• Supprimer
  • Hanaya V Avatar de V Hanaya Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Quels pays éviter quand on voyage seul 24/09/2018 - 11h18

Thaïlande est un pays sur, c'est ce qu'on raconte toujours, mais il faut se montrer attentive surtout aux aventurières en solo. Certaines régions isolées ne sont pas recommandées pour une sortie tardive. Bon voyage.

• Supprimer
  • Clevis A Avatar de A Clevis Easytouriste Messages :69 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Quels pays éviter quand on voyage seul 24/09/2018 - 11h23

Ce n'est pas seulement pour la soirée qu'il ne faut pas sortir seule en Thaïlande mais même en plein jour si c'est comme les plages. Il serait toujours agréable si vous ayez au moins un ami même venant du territoire. Ne restez pas trop longtemps non plus dans les boites.

• Supprimer
  • Danny L Avatar de L Danny Easytouriste Messages :78 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Quels pays éviter quand on voyage seul 24/09/2018 - 11h31

Selon vous, est-ce que l'Inde fait partie de ces pays à éviter pour un voyage en solo ? C'est mon rêve depuis belle lurette de voir et explorer cette adresse, mais je n'avais ni le moyen ni la compagnie pour le faire avant, c'est maintenant que je m'apprête à le réaliser.

• Supprimer
  • Nikita B Avatar de B Nikita Easytouriste Messages :74 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Quels pays éviter quand on voyage seul 24/09/2018 - 11h37

Mozambique, Zanzibar, Tanzanie et même encore quelques pays africains super convoités par les touristes. Ils sont agréables côté paysage et pour des vacances. Mais jamais je ne les suggère si vous envisager voyager en solo. Mieux vaut être accompagné.

• Supprimer
  • Charles M Avatar de M Charles Touriste Messages :83 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Quels pays éviter quand on voyage seul 25/09/2018 - 9h20

Le Vietnam, l'Inde ou la Thaïlande ne sont pas des bonnes pioches d'après mon expérience, principalement pour les femmes. C'est rare qu'on y trouve des touristes venir en solo dans ces pays. Et pourtant, ces destinations ont tous des charmes et autant de richesses.

• Supprimer