• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Quelle ville visiter dans le Kansas
Jeoffroi S - Touriste - Publié le 22/06/2017 - 19h9 Avatar de S Jeoffroi

Comme je suis aux États-Unis, j'ai l'intention de visiter l'état du Kansas et je me demande quelle ville je vais pouvoir visiter ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Celeste D Avatar de D Celeste Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Quelle ville visiter dans le Kansas 22/06/2017 - 19h24

Wichita est un centre de l'industrie aéronautique et le musée de l'aviation du Kansas, qui honore la mémoire des pionniers des airs, possède des maquettes d'avions. À Exploration Place, les enfants pourront enrichir leurs connaissances sur l'aviation et autres prouesses scientifiques. Pour ce qui est de la nature, de la faune et de la flore, allez découvrir les magnifiques jardins de Botanica ou le zoo du comté de Sedgwick qui abrite plus de 350 espèces.

• Supprimer
  • Manon D Avatar de D Manon Touriste Messages :71 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Quelle ville visiter dans le Kansas 22/06/2017 - 19h40

Topeka est aussi réputée pour Heartland Park Topeka, son circuit de sports motorisés de renommée internationale, avec notamment sa piste de 400 mètres réservée aux dragsters. Topeka n'est pas en reste sur le plan culturel avec de nombreuses galeries d'art, un théâtre, un orchestre symphonique et une troupe d'opéra. Pour profiter de la nature en famille, mettez le cap sur le parc zoologique de Topeka où vous découvrirez une forêt tropicale, l'habitat naturel de l'ours ainsi qu'un zoo où les enfants pourront approcher des lamas et des moutons.

• Supprimer
  • Daniella L Avatar de L Daniella Touriste Messages :74 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Quelle ville visiter dans le Kansas 22/06/2017 - 19h57

Connue pour être une ville de jazz, de barbecues et de fontaines, Kansas City est une communauté créative qui cultive les bons moments et est fière de ses habitants sympathiques et bons vivants. Une scène artistique prospère, des musées uniques en leur genre et de superbes boutiques confèrent à la ville une ambiance culturelle branchée.

• Supprimer
  • Lorraine R Avatar de R Lorraine Touriste Messages :24 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Quelle ville visiter dans le Kansas 22/06/2017 - 20h17

Lawrence au Kansas est tout à fait la ville qu'il te faut pour te reposer, il y a tout plein d'activités que tu trouveras dans la ville, il y a de beaux musées, des plans d'eaux ainsi que des lieux historiques, alors n'attends plus pour te rendre au Kansas si tu veux passer de bonne vacances et surtout que la cuisine est très intéressante à Lawrence

• Supprimer
  • Donovan M Avatar de M Donovan Easytouriste Messages :69 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Quelle ville visiter dans le Kansas 04/02/2020 - 13h46

Je peux vous suggérer deux belles villes, celles de Wichita et de Lawrence. J'ai déjà visité ces deux endroits et ils sont magnifiques. J'ai pu profiter d'un séjour tranquille dans un établissement pas cher. A Wichita, vous pourrez visiter le jardin botanique, le musée Old Cowtown et la fameuse statue « Gardiens des plaines ».

• Supprimer
  • Diaz P Avatar de P Diaz Easytouriste Messages :64 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Quelle ville visiter dans le Kansas 04/02/2020 - 13h49

Quelle bonne idée d'avoir choisi le Kansas ! Cet état regorge d'endroits qui mettent encore en évidence son passé à l'image du Far West et ses cow-boys. Pour le choix des villes à visiter, il faut commencer par la plus grande ville, Wichita. Ensuite, il faut également aller visiter Kansas City et Lawrence.

• Supprimer
  • Lussie H Avatar de H Lussie Easytouriste Messages :69 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : Quelle ville visiter dans le Kansas 04/02/2020 - 13h52

Bonjour ! Vous allez vraiment adorer visiter l'état du Kansas. A mon avis, il ne faut pas trop s'attarder à Wichita. Deux jours peuvent suffire pour la visiter. Ensuite, allez du côté de Hays ou de Coffeyville pour profiter d'un dépaysement total. J'en ai déjà fait l'expérience et j'ai beaucoup aimé.

• Supprimer
  • Alban B Avatar de B Alban Easytouriste Messages :64 Inscription : 06/04/2018
    Sujet : Quelle ville visiter dans le Kansas 04/02/2020 - 13h55

Salut ! Je pense qu'il ne faut pas aussi rater la ville d'Abilene. Certes, elle n'est pas très prisée par les touristes, mais elle mérite un petit détour. C'est un endroit très tranquille, idéal pour un séjour de détente. Vous pourriez y visiter le musée spécialement dédié aux chemins de fer.

• Supprimer
  • Rudy R Avatar de R Rudy Easytouriste Messages :61 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Quelle ville visiter dans le Kansas 04/02/2020 - 13h58

Un séjour dans cette partie des Etats-Unis n'est pas réussi sans une courte escale à Kansas City. On peut y effectuer beaucoup d'activités intéressantes comma la visite du musée Nelson-Atkins, admirer les belles fontaines de la ville ou déguster de bons plats dans les restaurants du coin.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis