• Connexion
Quelle ville d'Irlande pour les vacances?
Bob D - Easytouriste - Publié le 25/06/2018 - 8h59 Avatar de D Bob

Bonjour, nous n'avons pas eu le temps de réserver pour nos prochaines vacances et nous pensons aller en Irlande. Je ne sais même pas si c'est une bonne destination de ce fait, pouvez-vous nous indiquer la ville parfaite pour la famille?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Stelio R Avatar de R Stelio Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Quelle ville d'Irlande pour les vacances? 25/06/2018 - 11h44

Bonjour, j'aime voyager là où il y a de la végétation. En Irlande, je n'aurais jamais pensé voir autant de paysages qu'à Dingle. La province est calme, on y voit plusieurs sortes de personnes et location de voiture est moins chère qu'ailleurs.

• Supprimer
  • Kim V Avatar de V Kim Touriste Messages :38 Inscription : 15/08/2017
    Sujet : Quelle ville d'Irlande pour les vacances? 25/06/2018 - 11h51

Salut vous vous demandez si l'Irlande est une bonne destination? Je vous dis tout de suite que oui. Vous avez une palette de choix en ce qui concerne les villes à visiter. Il y a par exemple Dublin, Listowel, Dingle, Kerry et enfin Killarney.

• Supprimer
  • Rigitte L Avatar de L Rigitte Touriste Messages :94 Inscription : 13/02/2017
    Sujet : Quelle ville d'Irlande pour les vacances? 25/06/2018 - 11h57

Je vous proposerai Cork qui est encore plus moderne et plus grande que les autres. Pour le shopping et les activités touristiques, il n'y a pas mieux. On peut visiter toutes les régions d'Irlande à partir de cette ville, grâce à l'office du tourisme.

• Supprimer
  • Jack L Avatar de L Jack Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Quelle ville d'Irlande pour les vacances? 25/06/2018 - 12h5

En prenant plusieurs semaines de congé, tu auras assez de temps pour voir les plus belles villes irlandaises! Pour se faire, tu n'as qu'à consulter les agences de voyage du pays. On te proposera des randonnées, des sorties et des promenades sur le fleuve Lee

• Supprimer
  • Nina P Avatar de P Nina Touriste Messages :63 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Quelle ville d'Irlande pour les vacances? 27/06/2018 - 10h8

Parmi les villes irlandaises que j'ai visitées, je vous propose mes trois choix : Dublin, pour profiter de la Guinness House. Puis la ville de Killarney pour son ambiance festive tous les soirs, puis Limerick pour son joli paysage et pour son vin à volonté.

• Supprimer
  • Martin L Avatar de L Martin Touriste Messages :51 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Quelle ville d'Irlande pour les vacances? 27/06/2018 - 10h48

Moi je préfère la ville de Galway. Je trouve que c'est une ville parfaite pour se défouler un peu. On y trouve beaucoup de pubs connues. Mais il faut partir tôt car ils sont souvent bondés. Sinon, l'image célèbre que tu vois sur toutes les photos c'est Asfford Castle. C'est recommandé

• Supprimer
  • Rosy T Avatar de T Rosy Easytouriste Messages :41 Inscription : 06/02/2018
    Sujet : Quelle ville d'Irlande pour les vacances? 27/06/2018 - 11h15

Galway est une ville festive, suggérée pour les fêtards et les noctambules. Mais Dublin est encore beaucoup plus connu est très prisé. En revanche, ce qui ne m'enchante pas du tout là-bas ce sont les rues serrées et beaucoup sont à sens unique.

• Supprimer
  • Tessie J Avatar de J Tessie Easytouriste Messages :41 Inscription : 23/02/2018
    Sujet : Quelle ville d'Irlande pour les vacances? 27/06/2018 - 11h41

Bonjour, qui d'entre nous connait Belfast ? Un ami nous l'a recommandé et on n'ose pas prendre la décision jusqu'à ce qu'on soit vraiment sûr de son intérêt. Est-ce possible de profiter de sa mer ? On sera avec nos enfants si cela vaut la peine.

• Supprimer
  • Emilie J Avatar de J Emilie Easytouriste Messages :70 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Quelle ville d'Irlande pour les vacances? 27/06/2018 - 12h16

Sais-tu au moins que Belfast n'est pas en Irlande du tout ? Bon, oui et non car il est plutôt en Irlande du Nord qui fait de lui une partie de Grande Bretagne. Si tu l'aimes, pourquoi pas? L'architecture est époustouflante. Dommage car je n'ai pas fait de plage et je ne connais pas.

• Supprimer
  • Marine G Avatar de G Marine Touriste Messages :71 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Quelle ville d'Irlande pour les vacances? 28/06/2018 - 9h52

Ce n'est pas la plus belles de toutes selon moi, mais par contre, un incontournable pour ses riches histoires du passé. Il s'agit de Dublin. Avec sa palette de musée visitable gratuitement, il n'est pas question de le rater, et surtout, si vous êtes un attaché de voyage historique.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Irlande