• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci
Donovan M - Easytouriste - Publié le 21/03/2018 - 9h28 Avatar de M Donovan

Bonjour tout le monde, on a choisi de passer des vacances cool à la plage mais on ne sait pas où aller. Pouvez-vous nous conseiller s'il vous plaît ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gaston B Avatar de B Gaston Touriste Messages :29 Inscription : 21/07/2017
    Sujet : Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci 21/03/2018 - 10h6

Bonjour, je vous propose la plus belle plage du monde, j'y suis allé en Californie, c'est Idéal pour des vacances cool.

• Supprimer
  • Gaitan M Avatar de M Gaitan Touriste Messages :31 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci 21/03/2018 - 13h25

Si vous avez les moyens, allez à Hawaï. De plus, vous vous ferez de nouveaux amis là-bas.

• Supprimer
  • Mark B Avatar de B Mark Touriste Messages :41 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci 22/03/2018 - 6h52

Je vous conseille les Philippines, les plages sont très bonnes, les activités n'en manquent pas non plus.

• Supprimer
  • Pricilla R Avatar de R Pricilla Touriste Messages :46 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci 22/03/2018 - 7h32

Coucou, pour des vacances cool entre amis, Miami, c'est aussi le meilleur endroit pour se défouler. C'est urbain mais c'est agréable de passer des séjours là-bas.

• Supprimer
  • Shania R Avatar de R Shania Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci 23/03/2018 - 8h16

Salut les gars, si vous cherchez un endroit pour faire un peu le fou, pourquoi n'irez-vous pas directement à Ibiza. Selon moi, elle reste la destination parfaite pour une ambiance de jeune à la plage. Vous y trouverez aussi ses grandes boîtes et discos pour vos soirées.

• Supprimer
  • Clea J Avatar de J Clea Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci 23/03/2018 - 9h28

Bonjour, je suis quasiment d'accord pour le choix de l'Ibiza. Les plages sont superbes et avec beaucoup de journées ensoleillées. Pour les boîtes, vous aurez le choix entre Amnésia, Pancha ou Privilège. Par contre, il faut se préparer pour le cout qui n'est pas du tout de la cerise sur le gâteau.

• Supprimer
  • Florent D Avatar de D Florent Touriste Messages :104 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci 23/03/2018 - 9h37

Salut à tous les futurs voyageurs, vu les photos propagées sur internet, je pense que Novalja vaut le cout. Des plages magnifiques, idéale pour se bronzer au bord de l'eau qui est à température agréable. Sinon, Benidorm par contre, cette destination est souvent bondée lors de la période estivale.

• Supprimer
  • Charlie E Avatar de E Charlie Touriste Messages :72 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci 23/03/2018 - 9h42

Ne remuez pas le ciel et terre pour trouver une adresse parfaite. Je vous conseille sur une des plages de Costa, Brava, Dorada, del Azahar. Autrement, en Espagne, nous avons aussi trouvé Lioret de Mar magnifique, ou Rimini en Italie. Il vous suffit de bien préparer les portes feuilles. Bonnes vacances.

• Supprimer
  • Melanie G Avatar de G Melanie Touriste Messages :70 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci 23/03/2018 - 9h50

Si vous n'avez pas encore décidé, Novalja Zrce en Croatie qui est réputée, ou Ayia Napa à Chypre, parait il que c'est la folie. Elle ira parfaitement bien à votre souhait je pense. Si jamais que votre budget est un peu serré, n'hésitez surtout pas d'aller à Siofok. Facilement accessible et joignable en voiture.

• Supprimer
  • Vicky J Avatar de J Vicky Touriste Messages :53 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Quelle plage choisir pour des vacances entres potes ? Merci 24/03/2018 - 8h35

Nous avons fait un petit break entre amis après notre sortie de promo et on a choisi la Barcelone. Tout simplement car c'est une destination remplie de jeunesse et de vivacité. On a fait des supers rencontres avec des belles filles à la plage. Les soirées sont souvent animées en boiteou au bord de la mer.

• Supprimer