• Connexion
Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya?
Astan S - Easytouriste - Publié le 19/07/2019 - 5h47 Avatar de S Astan

Nous aimerions visiter Pattaya et Bangkok. Alors nous souhaitons savoir quelle est la meilleure période pour visiter ces deux villes ? J'aimerais surtout éviter la période de pluie. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Constance S Avatar de S Constance Touriste Messages :41 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya? 27/07/2019 - 7h38

Salut Astan, si tu penses partir pendant les vacances d'été, tu te prendras la tête parce que ces deux villes sont sous la pluie jusqu'au mois de novembre. Désolé de te l'apprendre comme ça, mais repousse ton départ, c'est le mieux que tu puisses faire.

• Supprimer
  • Maelle B Avatar de B Maelle Touriste Messages :46 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya? 27/07/2019 - 7h41

Aie aie aie, ce n'est pas la meilleure saison pour aller en Thaïlande parce que c'est la période des pluies actuellement. À votre place, je partirais pendant les pauses d'hiver, ce qui vaudrait que vous passeriez les fêtes de noël là-bas. 

• Supprimer
  • Gwendoline V Avatar de V Gwendoline Touriste Messages :44 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya? 27/07/2019 - 7h43

Salut, vous n'aimez pas la pluie alors choisissez entre novembre et février, car c'est la saison touristique de la Thaïlande. La plupart des pays asiatiques sont également à éviter en ce moment, car il y a des tempêtes et du mauvais temps.

• Supprimer
  • Eglantine M Avatar de M Eglantine Touriste Messages :48 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya? 27/07/2019 - 7h46

Bonjour, la Thaïlande, la Malaisie ou le Japon sont fortement inondés par la pluie en cette période du coup, ce n'est pas une très bonne idée de partir maintenant, même si les billets d'avion sont très bas. Vous êtes averti alors à vous de choisir.

• Supprimer
  • Melina P Avatar de P Melina Touriste Messages :46 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya? 27/07/2019 - 7h49

Je pense qu'il pleut énormément en Thaïlande, car il y a deux ans, nous y sommes allés et il pleuvait tous les jours et il faisait très froid en même temps. Normalement les gens, y vont en décembre ou en janvier.

• Supprimer
  • John S Avatar de S John Touriste Messages :44 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya? 30/07/2019 - 9h27

Astan, la période des vacances scolaires n'a jamais été un bon moment pour se déplacer au Bangkok, en Thaïlande et dans quelques autres régions asiatiques. C'est la saison la plus pluvieuse de l'année et vous risquerez de passer un séjour sous l'eau.

• Supprimer
  • Guven H Avatar de H Guven Touriste Messages :43 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya? 30/07/2019 - 9h31

Coucou, si j'essai d'insister de partir, quelles sont d'après vous les meilleures activités en salle possibles à faire ? Allez, je vous avoue que j'ai un très faible budget et je suis sur et certain que les compagnies font d'énorme tarif promotionnel actuellement.

• Supprimer
  • Raphael C Avatar de C Raphael Touriste Messages :47 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya? 30/07/2019 - 9h35

Franchement, je ne te recommande pas d'y aller ! C'est vrai qu'il y a toujours de quoi à faire même en salle comme aller au resto, passer un peu des heures au clubs, ou assister à une séance de méditation. Malgré tout, je ne pense pas que c'est la bonne solution.

• Supprimer
  • Elias C Avatar de C Elias Touriste Messages :42 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya? 30/07/2019 - 9h40

Tant pis si tu souhaites tenir ton avis ! On ne peut pas tirer des conclusions si on ne vit pas vraiment le fait hein ? D'un côté, je vous comprends, mais de l'autre côté, je voulais savoir à tout prix ce qui vous hante sur cette adresse. Pouf !

• Supprimer
  • Auguste B Avatar de B Auguste Touriste Messages :45 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Quelle période à visiter Bangkok et Pattaya? 30/07/2019 - 10h10

Allez-y ! Ne serait ce que pour connaitre le pays en gros, vivre aussi le quotidien des habitants surtout ceux qui habitent loin de la ville pendant la saison de pluie, je vous parie que vous ne regretterez pas. Ce sera une inoubliable aventure. Ce sera le pire mais aussi la meilleure !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande