• Connexion
Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ?
Noel B - Touriste - Publié le 25/05/2017 - 9h19 Avatar de B Noel

On veut se rendre au Kenya en juillet. Est-ce que juillet c'est la bonne période pour y aller ? J'ai quand même un doute.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Beatrice M Avatar de M Beatrice Touriste Messages :104 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ? 25/05/2017 - 9h36

En juillet, c'est pile poil la saison des pluies. Je te conseillerai d'y aller durant la saison sèche.

• Supprimer
  • Denise B Avatar de B Denise Touriste Messages :104 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ? 25/05/2017 - 10h11

Je pense comme le climat est tropical tu n'auras pas vraiment de problème en juillet sauf quand il y aura de la pluie.

• Supprimer
  • Ludovic D Avatar de D Ludovic Touriste Messages :104 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ? 25/05/2017 - 10h48

Cela dépend où tu seras au Kenya. Si c'est dans la région du lac victoria, il pleut toujours. Par contre en juillet c'est moins cher pour se rendre au Kenya.

• Supprimer
  • Nadine G Avatar de G Nadine Touriste Messages :81 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ? 25/05/2017 - 12h24

Sache qu'en juillet, certains hôtels sont fermés et tu ne pourras pas faire de la plongée. Je te conseillerai de repousser ton voyage ou de changer de destination.

• Supprimer
  • Cedric D Avatar de D Cedric Touriste Messages :93 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ? 19/11/2017 - 7h12

Si le Kenya te tente vraiment, je crois que tu peux y aller maintenant, il commence à être plus sec là-bas en ce moment. Je vous souhaite donc un bon voyage et aussi une belle aventure !

• Supprimer
  • Frederik V Avatar de V Frederik Touriste Messages :105 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ? 19/11/2017 - 7h53

Moi j'éviterai d'y aller en ce mois-ci parce qu'il commence à faire très chaud et il se peut aussi qu'il pleut beaucoup, mais une chose est sûre : les prix seront en baisse.

• Supprimer
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :108 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ? 19/11/2017 - 8h32

Je ne vois pas de mal à y aller en juillet, j'ai trouvé qu'il faisait beau pendant ce mois, les températures sont raisonnables et je n'ai vu la moindre précipitation.

• Supprimer
  • Mathis C Avatar de C Mathis Touriste Messages :103 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ? 19/11/2017 - 8h56

En tenant compte du climat, on peut dire que la meilleure période pour y aller n'est pas du tout au mois de juillet, c'est plutôt à partir du mois de septembre.

• Supprimer
  • Frederic P Avatar de P Frederic Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ? 19/11/2017 - 9h24

Supposant qu'au mois de juillet il faisait humide, vous auriez dû passer des vacances sous la pluie et n'auriez pas pu en profiter pleinement des activités de safari alors que vous l'auriez bien pu.

• Supprimer
  • Joan L Avatar de L Joan Touriste Messages :51 Inscription : 24/06/2017
    Sujet : Quelle est la bonne période pour se rendre au Kenya ? 21/11/2017 - 8h36

Ça dépend de la région que vous voulez visiter, mais en gros, c'est une bonne période pour voyager au Kenya

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kenya