• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Quelle destination pour une lune de miel ?
Silvie L - Touriste - Publié le 07/04/2017 - 0h43 Avatar de L Silvie

Je vais me marier dans quelques mois ! Et bien entendu, je veux la lune de miel de mes rêves, c'est-à-dire tout ce qu'il y a de romantique ! J'opte plutôt pour la mer mais bon, tant que c'est beau et romantique, ça me va. Des suggestions ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jeda A Avatar de A Jeda Touriste Messages :111 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Quelle destination pour une lune de miel ?
    07/04/2017 - 9h58

Ça dépendra de votre budget car après les dépenses du mariage, une lune de miel pourra être assez lourd question argent. Donc je ne saurai vous conseiller où aller

• Supprimer
  • Anaelle M Avatar de M Anaelle Touriste Messages :119 Inscription : 27/03/2017
    08/04/2017 - 9h25

Choisissez une grande ville romantique ! Paris, Venise, Rome, New York, Vienne, Barcelone? vous avez l'embarras du choix.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :127 Inscription : 24/03/2017
    08/04/2017 - 11h36

Moi aussi je suis de ton avis, la plage c'est le meilleur endroit pour faire sa lune de miel. Vas sur la Côte d'Azur, sable blanc fin assuré !

• Supprimer
  • Aurelien M Avatar de M Aurelien Touriste Messages :130 Inscription : 24/03/2017
    08/04/2017 - 14h34

Est-ce-que ça te plairait une lune de miel à la campagne ? C'est calme et intime ! En plus vous ne sortirez pas beaucoup de la chambre donc?

• Supprimer
  • Vincent C Avatar de C Vincent Touriste Messages :85 Inscription : 08/03/2017
    10/04/2017 - 3h35

Les Maldives, l'île Maurice, La Thaïlande ? Tu as sûrement entendu tout ça, mais de tous les voyages que j'ai effectué, ces trois destinations ont fait chavirer mon petit c½ur de romantique.

• Supprimer
  • Ingride M Avatar de M Ingride Touriste Messages :107 Inscription : 24/03/2017
    10/04/2017 - 3h49

Rien de plus romantique qu'à Venise ! Là-bas, c'est le romantisme à 100%. Les hôtels sont chics, il y a beaucoup de choses à voir, la gastro italienne est succulente? Venise est la plus romantique des villes pour le plus beau voyage de noces.

• Supprimer
  • Clara S Avatar de S Clara Touriste Messages :70 Inscription : 29/03/2017
    10/04/2017 - 4h7

Bonjour, puisque tu veux du soleil et du romantisme, viens chez nous à Seychelles ! Beaucoup de jeunes couples viennent ici pour l'exotisme, l'évasion et la chaleur. En plus, il y a un jardin d'Eden à Praslin.

• Supprimer
  • Frederic M Avatar de M Frederic Touriste Messages :106 Inscription : 31/03/2017
    10/04/2017 - 4h20

Nous sommes de jeunes mariés, cela fait 5 mois. Pour notre lune de miel, nous avons choisit La Guadeloupe, un véritable paradis. On a apprécié ses plages de sable blanc, sa mer translucide et ses vallées verdoyantes. En plus, les tarifs des suites là-bas n'étaient pas chers du tout (190 à 255¤ / nuit.)

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :79 Inscription : 30/03/2017
    10/04/2017 - 4h33

Va au Brésil ! Tu sais, Brésil, c'est à la fois sensations fortes et douceur de vivre. Un voyage de noce au Brésil promet le romantisme.

• Supprimer
  • Carole B Avatar de B Carole Touriste Messages :87 Inscription : 13/03/2017
    10/04/2017 - 16h46

Pourquoi pas l'île de Madagascar? Les cultures, les us et coutumes, les paysages sont tellement diversifiés. Je suis sûr que tu as déjà entendu parler du dessin animé sur le pays. Avec ses fameux lémuriens endémiques en plus!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France