• Connexion
Quel restaurant romantique en Grèce ?
Francis L - Touriste - Publié le 01/04/2017 - 8h50 Avatar de L Francis

J'ai envie de vraiment faire plaisir à ma chérie et comme ce sera notre anniversaire je vais lui faire ma demande mais dans un restaurant lors de notre voyage en Grèce. Est-ce que vous avez une idée sur le choix du restaurant. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ian D Avatar de D Ian Touriste Messages :73 Inscription : 15/03/2017
    Sujet : Quel restaurant romantique en Grèce ? 01/04/2017 - 10h52

Si tu vas en Grèce, je te conseille la région de Santorin qui est la ville de l'amour. La maison est un très bon restaurant à Santorin. C'est un pur moment de bonheur.

• Supprimer
  • Mallory G Avatar de G Mallory Touriste Messages :109 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Quel restaurant romantique en Grèce ? 01/04/2017 - 12h5

Oui à Santorin c'est bien. Il y l'Asterias qui est vraiment romantique. Je pense qu'elle va être aux anges.

• Supprimer
  • Diana R Avatar de R Diana Touriste Messages :116 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Quel restaurant romantique en Grèce ? 01/04/2017 - 19h14

Pour faire une demande de mariage, je pense que c'est mieux de te rendre à Pyrgos. Il y a le restaurant Metaxy Mas Tavern qui est bien :)

• Supprimer
  • Damien L Avatar de L Damien Touriste Messages :122 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Quel restaurant romantique en Grèce ? 01/04/2017 - 22h36

The Athenian House à Imerovigli est très romantique. Le cadre est vraiment idéal pour une demande de mariage. Mes félicitations.

• Supprimer
  • Auguste R Avatar de R Auguste Touriste Messages :28 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Quel restaurant romantique en Grèce ? 16/04/2017 - 23h17

Rien n'a encore arrivé à égaler Santorin, c'est la ville de l'amour et de la passion. Quid des restaurants, tu as largement l'embarras du choix, entre Asterias, Metaxy Mas Tavern et Elia Eatery. Ce sont mes coups de c½urs !

• Supprimer
  • Nolan F Avatar de F Nolan Touriste Messages :71 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Quel restaurant romantique en Grèce ? 17/04/2017 - 2h8

Wow ! Mes félicitations ! Si tu veux demander la main de ta chérie, the Athenian House est l'endroit idéal. Un cadre somptueux, romantique et convivial, des plats succulents, une musique douce ! C'est le meilleur à Santorin. Wow ! Mes félicitations ! Si tu veux demander la main de ta chérie, the Athenian House est l'endroit idéal. Un cadre somptueux, romantique et convivial, des plats succulents, une musique douce ! C'est le meilleur à Santorin.

• Supprimer
  • Romane G Avatar de G Romane Touriste Messages :88 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Quel restaurant romantique en Grèce ? 17/04/2017 - 2h32

J'ai passé un moment inoubliable avec mon épouse au To Psaraki, son emplacement face à la mer nous a permis d'avoir une vue magnifique sur le petit port. On a pris un repas en tête-à-tête avec apéro sur la terrasse, les poissons et les fruits de mer super frais sont à tomber par terre. Que du bonheur !

• Supprimer
  • Helena D Avatar de D Helena Touriste Messages :109 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Quel restaurant romantique en Grèce ? 17/04/2017 - 2h55

Santorin est le meilleur ! La plus romantique et paradisiaque ville de toujours. Passez à la Taverna Romantica ! Le nom en dit déjà plus long. Bon séjour les amoureux !

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :90 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Quel restaurant romantique en Grèce ? 17/04/2017 - 3h30

J'ai vraiment apprécié le Katharos Lounge, on y a passé des moments inoubliables dans un décor romantique et chaleureux. Ça a beaucoup marqué notre vie entière, à moi et ma femme. Tout était parfait !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce