• Connexion
Quel hôtel prendre pour être au c½ur de la St Patrick ?
Rachel L - Touriste - Publié le 06/03/2017 - 11h58 Avatar de L Rachel

C'est la première fois que je me rends à Dublin. Comme c'est la St Patrick le 17 mars, je souhaite vraiment découvrir ce festival. Bien sûr j'ai déjà prévu mes habits verts. Cependant je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel. Comme je ne veux rien manquer du festival, vous me conseillez quel établissement.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Christianne L Avatar de L Christianne Touriste Messages :66 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Quel hôtel prendre pour être au c½ur de la St Patrick ? 06/03/2017 - 13h12

Si tu vas à Dublin pour la St Patrick, le Harcourt Hotel est ce qu'il te faut. L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville de Dublin. Le petit déjeuner est parfait, les chambres sont propres. Si tu vas que pour le festival, tu vas aimer cet établissement. Par contre si tu y vas que pour te reposer un peu moins, car les chambres ne sont pas bien insonorisées.

• Supprimer
  • Jessica B Avatar de B Jessica Touriste Messages :66 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Quel hôtel prendre pour être au c½ur de la St Patrick ? 06/03/2017 - 13h57

Le harding hôtel est un excellent hôtel. J'ai passé un excellent moment dans cet établissement. Les chambres sont confortables et le personnel est sympathique. L'emplacement de l'hôtel est dans le centre-ville, ce qui est bien pour la St Patrick.

• Supprimer
  • Dominique D Avatar de D Dominique Touriste Messages :70 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Quel hôtel prendre pour être au c½ur de la St Patrick ? 06/03/2017 - 14h16

Hello, le Grafton Capital Hotel est bien si tu veux te rendre au Festival. Par contre, l'hôtel doit être rénové.

• Supprimer
  • Rachel L Avatar de L Rachel Touriste Messages :53 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Quel hôtel prendre pour être au c½ur de la St Patrick ? 07/03/2017 - 9h28

Merci pour tous vos avis, peut-être que je vais opter pour le Harcourt Hotel

• Supprimer
  • Rachel D Avatar de D Rachel Touriste Messages :76 Inscription : 17/02/2017
    Sujet : Quel hôtel prendre pour être au c½ur de la St Patrick ? 07/03/2017 - 13h45

Pourquoi ne pas choisir la Castle hôtel. L'établissement est très propre et lorsque j'étais avec mes deux enfants en bas âge, ils se sont plus. Les proprios sont sympas ainsi que le personnel. Si tu y vas pour la St Patrick, je te le recommande.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Irlande