• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Quel hôtel pour Miami ?
Priscilla B - Touriste - Publié le 07/09/2017 - 11h46 Avatar de B Priscilla

Bonjour, y-aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les hôtels à Miami, les moins chers s'il vous plaît, de préférence ceux qui ont des chambres familiales pour 8 nuitées. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marcel R Avatar de R Marcel Touriste Messages :28 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Quel hôtel pour Miami ? 07/09/2017 - 11h57

Bonjour, ça dépend du quartier que vous voulez. Je vous propose le chaleureux Liki Tiki Village, c'est abordable pour des vacances en famille.

• Supprimer
  • Dominique M Avatar de M Dominique Touriste Messages :28 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Quel hôtel pour Miami ? 07/09/2017 - 12h16

Salut, rapport qualité-prix, le Quinta Inn Cocoa Beach est idéal pour la famille. Je vous conseille de visiter le site web de l'hôtel, je crois qu'il doit y en avoir.

• Supprimer
  • Patrice D Avatar de D Patrice Touriste Messages :30 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Quel hôtel pour Miami ? 07/09/2017 - 12h25

Bonjour, le DoubleTree by Hilton Hotel, le Westin Beach Ressort, le Liki Tiki Village, ? c'est à vous de choisir ce qui va avec vos préférences

• Supprimer
  • Renaud C Avatar de C Renaud Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Quel hôtel pour Miami ? 07/09/2017 - 12h32

Bonjour, sans hésiter, je vous recommande le Westin Beach Ressort. J'ai passé des séjours agréables, le service est satisfaisant, le prix n'est pas cher non plus.

• Supprimer
  • Igor C Avatar de C Igor Touriste Messages :89 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Quel hôtel pour Miami ? 12/09/2017 - 8h33

Salut Priscilla, je crois que le choix numéro un incontestable est le Trump National Doral, l'hôtel de rêve pour vos enfants, ainsi que pour votre porte-monnaie. De plus, il est situé juste à l'ouest de Miami, à seulement 25 minutes de route des premières plages.

• Supprimer
  • Francoise N Avatar de N Francoise Touriste Messages :115 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Quel hôtel pour Miami ? 12/09/2017 - 8h35

Bonjour Priscilla, aviez-vous déjà entendu parler de Courtyard Miami Beach-South Beach ? C'est un très bon compromis en termes de meilleur hôtel familial à Miami, plus précisément à South Beach . Son prix est vraiment abordable, à partir de 136 ¤ seulement pour 4 personnes.

• Supprimer
  • Leslie L Avatar de L Leslie Touriste Messages :77 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Quel hôtel pour Miami ? 12/09/2017 - 10h5

Bonjour, Loews Miami Beach est un agréable établissement, particulièrement idéal pour les parents avec bébé, de type « kids-friendly ». Je trouve que c'est l'hôtel le mieux placé de Miami, localisé au c½ur de South Beach, juste en bord de mer. À recommander !

• Supprimer
  • Valerie G Avatar de G Valerie Touriste Messages :71 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Quel hôtel pour Miami ? 12/09/2017 - 10h6

Hello Priscilla, pourquoi ne pas réserver chez The Palms Hotel & Spa ? Il s'agit d'un super hébergement agréablement moins cher, situé à mid-beach, et offre un service pour les parents avec des bébés. Surtout, pensez à réserver des mois à l'avance !

• Supprimer
  • Wesley L Avatar de L Wesley Touriste Messages :73 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Quel hôtel pour Miami ? 12/09/2017 - 10h7

Bonjour, si vous êtes plutôt une famille avec des ados, déjà en âge de faire la fête, je vous suggère d'opter pour Le Fontainebleau, le meilleur établissement pour des vacances en famille. Avec ses plus de 1 500 chambres, cet hôtel abrite la plus célèbre boite de nuit de Miami.

• Supprimer
  • Marthe A Avatar de A Marthe Touriste Messages :80 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Quel hôtel pour Miami ? 22/09/2017 - 8h26

Hello Priscilla, je vous suggère Trump National Doral, localisé à l'ouest de Miami, à 25 minutes de route des toutes premières plages. Vous pouvez y faire de très bonnes affaires et vous offrir une chambre familiale à partir de 134 ¤ par nuit seulement.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis