• Connexion
Quel hôtel choisir aux Canaries ?
Evelyne L - Touriste - Publié le 31/03/2017 - 15h29 Avatar de L Evelyne

Les Canaries, un rêve d'enfance enfin que je vais pouvoir réaliser. Mais pour l'hôtel je me pose toujours la question. Quel établissement me conseillez-vous ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Julia T Avatar de T Julia Touriste Messages :100 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Quel hôtel choisir aux Canaries ? 31/03/2017 - 15h44

C'est vraiment une superbe destination. Je t'en félicite et bon voyage en avance. Le seaside Grand Hôtel est top de chez top. La gastronomie, le personnel, la chambre tout était parfait. Je te le recommande vivement.

• Supprimer
  • Louison D Avatar de D Louison Touriste Messages :62 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Quel hôtel choisir aux Canaries ? 31/03/2017 - 15h58

L'ile Canaries est waouh ! ? Vraiment waouh. Pour l'hôtel je te conseille Avanti Hotel Boutique Fuerteventura. Très bien située, la salle de bain est bien ainsi que le personnel.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :125 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Quel hôtel choisir aux Canaries ? 31/03/2017 - 16h7

Le Royal garden villas magnifique. D'ailleurs si j'avais la possibilité j'irais une nouvelle fois. La décoration, le personnel, ainsi que tout ce que l'établissement propose est bien. Si tu le choisis, tu ne regretteras pas ton choix.

• Supprimer
  • Eliane L Avatar de L Eliane Touriste Messages :63 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Quel hôtel choisir aux Canaries ? 31/03/2017 - 18h35

Aux Canaries, je te conseille Bahiazul Villas & Club. Dès le début de notre séjour jusqu'à la fin tout était bien.

• Supprimer
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Quel hôtel choisir aux Canaries ? 04/04/2017 - 14h56

Bonjour Evelyne, vous vous rendez dans quelle île des Canaries ?

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne