• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Quel hôtel choisir au Cap Vert pour faire du sport nautique ?
- Easytouriste - Publié le 22/03/2017 - 14h25 Avatar de A

Cet été c'est direction Cap Vert pour faire des activités nautiques. J'ai envie de me loger dans un hôtel qui me donnera ce genre de facilité. Est-ce que vous avez des conseils dessus merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gilles B Avatar de B Gilles Touriste Messages :103 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Quel hôtel choisir au Cap Vert pour faire du sport nautique ? 23/03/2017 - 12h3

Le club héliades Riu Karamboa à Boa Vista est pas mal. Il se situe près de la plage où tu pourras faire tes activités. Il y a un centre nautique en plus. Tu pourras faire du kitesurf, de la plongée ou du surf.

• Supprimer
  • Cedric D Avatar de D Cedric Touriste Messages :95 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Quel hôtel choisir au Cap Vert pour faire du sport nautique ? 23/03/2017 - 13h27

J'aime bien Riu Karamboa et surtout que le centre nautique est tout proche, je peux faire du surf tout le long de la journée et le soir venir me reposer tranquillement.

• Supprimer
  • Jeannoel G Avatar de G Jeannoel Touriste Messages :96 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Quel hôtel choisir au Cap Vert pour faire du sport nautique ? 23/03/2017 - 13h31

Pour des activités nautiques je ne sais pas vraiment, mais par contre si tu es à la recherche d'un logement je te conseillerai le Tui Sensimar Cabo Verde Resort, c'est un réel plaisir d'y séjourner.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cap-Vert