• Connexion
Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa?
Emma H - Easytouriste - Publié le 18/03/2019 - 10h53 Avatar de H Emma

Bonjour tout le monde!
J'aime bien voyager et j'aurai un voyage au Vietnam cette été. Je veux aller à Sapa en raison des images très belles sur l'Internet.Est-ce que le climat à Sapa en juin est bon? Quel est le meilleur moment pour un voyage à cette ville? Merci beaucoup!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Manon L Avatar de L Manon Touriste Messages :44 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa? 26/03/2019 - 6h39

Nous allons partir bientôt pour Sapa. Nous voudrions savoir le meilleur moment de visite et les activités touristiques en ce lieu. Pourriez-vous nous aider ? Merci d'avance pour les renseignements que vous allez livrer.

• Supprimer
  • Ryan M Avatar de M Ryan Touriste Messages :50 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa? 26/03/2019 - 6h56

Je dirai que chaque saison a sa spécificité. Que vous partez en hiver, en été, ou au printemps ; la beauté de cette région restera la même. La décision vous appartient, mais ne vous bourrez pas la tête avec la meilleure ou la mauvaise période.

• Supprimer
  • Lucie C Avatar de C Lucie Touriste Messages :52 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa? 26/03/2019 - 7h4

L'hiver est à bannir de l'excursion. Comment vivre une vacance magnifique en grelotant sous le froid de la neige ? L'été est plus tolérable (chaud et pluvieux) alors mettez dans les sacs les caps et les bottes. Attention, les déplacements sont difficiles.

• Supprimer
  • Noel B Avatar de B Noel Touriste Messages :53 Inscription : 25/05/2017
    Sujet : Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa? 26/03/2019 - 7h9

Pour passer des belles découvertes à Sapa, choisissez l'automne (octobre en novembre) et le printemps (mars en mai). Le temps est sec, frais et les mauvaises conditions météorologiques sont terminées. Le soleil sera votre accompagnateur de balade fidèle.

• Supprimer
  • Yvonne T Avatar de T Yvonne Touriste Messages :107 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa? 26/03/2019 - 7h14

Venir à Sapa en automne a été pour nous une expérience merveilleuse. Nous avons arpenté les sentiers de randonnées dans un climat frais. Les rizières jaunes ont été admirables. La couleur dorée a rempli notre appareil. Très belle découverte.

• Supprimer
  • Petit M Avatar de M Petit Easytouriste Messages :24 Inscription : 21/02/2019
    Sujet : Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa? 01/04/2019 - 9h52

Salut,
    Je croix que la plus belle période pour voyager au Sapa est à la fin de septembre à octobre. Je suis en train de préparer mon prochain circuit à Sapa dans cette année à la fin de septembre.

• Supprimer
  • Rose R Avatar de R Rose Easytouriste Messages :16 Inscription : 01/04/2019
    Sujet : Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa? 01/04/2019 - 10h42

Bonjour, le meilleur moment pour un voyage à Sapa c'est en automne (septembre-décembre). Le riz commence à mûrir, le paysage de Sa Pa prend une couleur jaune vif, embrassant les montagnes et les forêts du nord-ouest. L'échelle dorée des champs en terrasse, couleur irisée sous le nouveau soleil va rendre tout le monde surpris. Mais en été, ce n'est pas une mauvaise idée. Faire un voyaga à Sapa en été, c'est pour éviter la chaleur du Nord du Vietnam. Allez-y!

• Supprimer
  • Eveline D Avatar de D Eveline Easytouriste Messages :64 Inscription : 17/04/2018
    Sujet : Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa? 02/04/2019 - 7h42

Salut, je te suggère de partir début, mai pour profiter au mieux de ton voyage. La pluie est moins fréquente durant ce mois et la température est excellente. Il se peut aussi qu'il fasse beau durant la moitié du mois de juin, mais c'est imprévisible.

• Supprimer
  • Manuella B Avatar de B Manuella Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa? 02/04/2019 - 7h56

Salut, les meilleurs mois pour aller à Sapa sont, mai, octobre et novembre. Il se peut que vous soyez chanceux si vous partez en juin, car il fait chaud, mais il faudrait que vous aimiez la pluie qui tombe trois semaines sur quatre.

• Supprimer
  • Crystal B Avatar de B Crystal Easytouriste Messages :64 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Quel est le meilleur moment pour voyager à Sapa? 02/04/2019 - 10h19

Le Vietnam a un climat curieux parce que quand il ne pleut pas, il fait froid. Nous étions là-bas pendant les vacances d'été et je me souviens que même quand il pleuvait, il faisait chaud et ce n'est pas très bon pour la santé.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam