• Connexion
Que voir et visiter au Nigeria
Gregoire B - Touriste - Publié le 01/06/2017 - 9h21 Avatar de B Gregoire

Salut, tout le monde, j'aimerai savoir quelles sont les villes que je peux visiter au Nigeria et découvrir aussi la culture. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jennifer R Avatar de R Jennifer Touriste Messages :32 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Que voir et visiter au Nigeria 01/06/2017 - 12h18

Le Nigeria est très mal connu du monde et pourtant il regorge tout plein de choses qu'on peut aller visiter. Les villes que tu peux aller visiter c'est le Lagos, Abuja, Ibdan, Port Harcourt, Kaduna et Owerri. Je suis sure que tu pourras découvrir plein de choses

• Supprimer
  • Lola G Avatar de G Lola Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Que voir et visiter au Nigeria 01/06/2017 - 14h44

Il y a aussi l'Abuja National Mosquée, c'est très agréable, mais c'est fermé pendant le weekend. D'ailleurs les visiteurs ne sont pas autorisés à prendre des photos

• Supprimer
  • Jocelyn B Avatar de B Jocelyn Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Que voir et visiter au Nigeria 01/06/2017 - 18h26

Il y a The Cathedral Church of Christ a Lagos que tu peux aller visiter, cette bâtisse est vraiment impressionnante, par hasard j'ai pu assisté a un mariage pendant que je faisais la visite de la ville. C'est une très belle église, mais je trouve qu'il peut avoir un petit souci de parking si l'église est pleine de monde

• Supprimer
  • Joel D Avatar de D Joel Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Que voir et visiter au Nigeria 01/06/2017 - 19h11

À Lagos il y a aussi l'Elegushi Beach, la plage est toujours fréquentée par plein de monde, il y a plusieurs petites échoppes qui ne sont pas très loin, mais la plage est assez grande pour passer du bon temps et surtout pour passer de bonne soirée entre amis

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Nigeria