• Connexion
Que voir à Valencia en 3 jours?
Maud M - Touriste - Publié le 09/03/2014 - 12h56 Avatar de M Maud

Bonjour, j'envisage d'aller passer 3 jours à Valencia, je voulais savoir si cette ville était interessante et de quelle façon je devrais organiser mes balades.
J'irai sans doute en avril ou mai, sans voiture et seule, donc, il faudrait que je trouve un hôtel sympa dans le centre, j'attends donc vos avis, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Que voir à Valencia en 3 jours? 10/03/2014 - 9h37

Voyage à Valence : troisième ville d'Espagne, Valence, trop méconnue, est une destination qui va vous surprendre ! Moins connue que Barcelone, Madrid ou Séville, Valence n'a rien à leur envier ! On distingue trois zones principales, où chacun cherchera son hôtel en fonction de ses intérêts. Le centre-ville médiéval où l'on flâne entre la cathédrale, les églises, la Bourse de la Soie, classée par l'Unesco, et ses marchés débordant d'étals colorés et odorants. Entre deux visites, on s'accorde une pause Horchata dans l'une des Horchateria du centre-ville. Second quartier incontournable, la Cité des Arts et des Sciences, symbole moderne de la ville, avec son musée de la Science, son Dôme Hémisférique (un cinéma IMAX du même type que la Géode à Paris), le Palau de las Artes (un immense opéra de 1 800 places) et l'Oceanografic, plus grand aquarium d'Europe. La troisième zone, face à la plage de Las Arenas, sera à privilégier pour les amateurs de balnéaire ! Au centre-ville, je vous conseille le Petit Palace Bristol, de la chaîne High Tech Hoteles. Il est idéalement situé à deux pas de la cathédrale au c½ur de la vieille ville de Valence. Une adresse design et branchée où chaque chambre dispose de son ordinateur connecté gratuitement à Internet. Il n'y a pas de restaurant mais on profite d'un vélo prêté pour découvrir la ville. Il faut absolument aller au Biopark, l'un des zoos les plus étonnants d'Europe.

• Supprimer
  • Maud M Avatar de M Maud Touriste Messages :4 Inscription : 09/05/2011
    Sujet : Que voir à Valencia en 3 jours? 10/03/2014 - 10h12

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations!

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Espagne