• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Que voir à Salzbourg en deux jours ?
Oscar N - Touriste - Publié le 14/02/2019 - 19h47 Avatar de N Oscar

Bonjour, nous projetons de partir en Autriche et nous passerons un weekend à Salzbourg. Ceux qui y sont déjà été ont surement des choses à nous conseiller. Nous partirons en couple alors nous voulons savoir comment nous distraire dans la ville pendant ce temps.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Soline L Avatar de L Soline Touriste Messages :65 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Que voir à Salzbourg en deux jours ?
    14/02/2019 - 20h3

Salut, je connais pas mal d'activités intéressantes sauf que ça risque d'être restreint, car vous n'y resterez que deux jours seulement. Quoi qu'il en soit, je vous conseille de visiter l'un des châteaux de Salzbourg et de découvrir la ville en même temps.

• Supprimer
  • Johan H Avatar de H Johan Touriste Messages :70 Inscription : 07/09/2017
    14/02/2019 - 20h12

Oulla ! Comment allez-vous faire pour tout voir en si peu de temps ? Je pense que beaucoup de sites sont fermés le dimanche, cela ne vous donne que le samedi pour les visites. J'ai beaucoup aimé le Château de Mirabell, je vous le recommande.

• Supprimer
  • Aubert L Avatar de L Aubert Touriste Messages :81 Inscription : 08/08/2017
    14/02/2019 - 20h20

Si vous êtes passionnés de musées, je vous conseille d'aller voir le Hangar-7. Il s'agit d'un grand bâtiment qui expose toutes sortes de véhicules, avions, voitures, hélicoptères. Le bâtiment est aussi doté d'un restaurant et de deux bars, ce qui en fait un lieu incontournable.

• Supprimer
  • Max B Avatar de B Max Touriste Messages :123 Inscription : 03/05/2017
    14/02/2019 - 20h28

Bonjour, il existe de nombreux sites à visiter à Salzbourg et vous n'en aurez surement pas le temps. Vous devriez choisir entre la maison natale de Mozart, le Hangar-7 et l'un des châteaux que compte la ville. Il y a aussi quelques places à visiter.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Autriche