• Connexion
Que voir à Bucarest en Roumanie
Benoit G - Touriste - Publié le 26/05/2017 - 17h12 Avatar de G Benoit

Pour une semaine à Bucarest, je me demande de ce que je peux voir, car j'aimerai beaucoup visiter la ville, surtout en savoir un peu plus sur la Roumanie. J'aimerai beaucoup connaitre la culture

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • James L Avatar de L James Touriste Messages :106 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Que voir à Bucarest en Roumanie 26/05/2017 - 17h38

Si tu veux te détendre, c'est uniquement au Herastrau Park qu'il faut te rendre, c'est un très joli parc qui est situé à l'écart du centre-ville de Bucarest, on peut se détendre autour du lac et on peut même louer des vélos pour visiter le parc. Tu peux même déjeuner sur une des péniches amarrées qui sont transformées en restaurant

• Supprimer
  • Loic L Avatar de L Loic Touriste Messages :65 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Que voir à Bucarest en Roumanie 26/05/2017 - 18h15

Il y a l'église Stavropoleos que tu peux aller visiter, c'est un bijou de l'architecture byzantine. C'est une très belle église faite par des hommes, il faut vraiment aller la visiter lors d'un passage à Bucarest et la décoration est tout simplement magnifique

• Supprimer
  • Cédric M Avatar de M Cédric Touriste Messages :106 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Que voir à Bucarest en Roumanie 26/05/2017 - 19h15

Si tu veux en savoir un peu plus sur la culture dans ce cas il faut que tu te rendes au Village Museum, tu es très vite transporté à l'époque du moyen âge ou on te montre des maisons de cette époque. Je trouve que l'idée est vraiment originale et c'était sympa de juste se promener en extérieur de plus qu'il y avait des petits panneaux qui te présente chaque maison. Le seul petit bémol c'est que certaines maisons étaient fermées

• Supprimer
  • Florentin B Avatar de B Florentin Touriste Messages :28 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Que voir à Bucarest en Roumanie 26/05/2017 - 19h57

Il y a aussi le Palais Cotroceni, ancien palais royal situé non loin du Jardin botanique, il est à présent la résidence présidentielle. Il abrite aussi des expositions d'art et c'est vraiment intéressant de le visiter et tu pourras découvrir de nouvelle chose sur la vie des Roumains

• Supprimer
  • David Q Avatar de Q David Touriste Messages :98 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Que voir à Bucarest en Roumanie 30/05/2017 - 19h18

Bonjour, je vous invite à visiter le Palatul Parlamentului ou le Palais du Parlement (la Maison du Peuple). Il s'agit du second plus grand et plus cher bâtiment administratif au monde

• Supprimer
  • Rachel D Avatar de D Rachel Touriste Messages :76 Inscription : 17/02/2017
    Sujet : Que voir à Bucarest en Roumanie 31/05/2017 - 17h30

La Roumanie est un pays magique, au c½ur de l'architecture communiste de Bucarest. Ne confondez pas avec Budapest ! Visitez le château de Bran, flânez dans les ruelles de la cité médiévale.

• Supprimer
  • Fred L Avatar de L Fred Touriste Messages :90 Inscription : 22/02/2017
    Sujet : Que voir à Bucarest en Roumanie 01/06/2017 - 12h39

Le Musée National d'Art accueille la plus impressionnante collection d'art roumain et européen du pays. L'½uvre du peintre Romain Corneliu Baba en vaut bien le détour, non ? Bon séjour !

• Supprimer
  • Annaelle L Avatar de L Annaelle Touriste Messages :69 Inscription : 25/02/2017
    Sujet : Que voir à Bucarest en Roumanie 02/06/2017 - 10h54

Si vous aimez goûter à la vie nocturne, faire la fête, boire, fumer, je vous recommande le Control, l'un des clubs souterrains les plus branchés de la ville. Avec modération !

• Supprimer
  • Leslie L Avatar de L Leslie Touriste Messages :77 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Que voir à Bucarest en Roumanie 02/06/2017 - 11h22

Bonjour, pourquoi ne pas faire du shopping au Marché d'Obor, qui est le lieu majeur du tourisme à Bucarest ! Vous pouvez acheter des livres, des vinyles, quelques saucisses de Sibiu?

• Supprimer
  • Alix S Avatar de S Alix Touriste Messages :60 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Que voir à Bucarest en Roumanie 31/10/2017 - 7h44

Moi je trouve qu'il n'y a pas grand-chose à ne visiter à Bucarest, on se contente juste de la vieillesse de la ville, rien d'intéressant, je vous conseille de ne pas y aller.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Roumanie