• Connexion
Que visiter en Andorre ?
Kersley L - Touriste - Publié le 22/08/2017 - 12h17 Avatar de L Kersley

Bonjour ! J'ai prévu de passer quelques semaines en compagnie de ma famille et mes amis en Andorre. Que me conseillez-vous d'aller visiter s'il vous plaît ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Vincent L Avatar de L Vincent Touriste Messages :28 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Que visiter en Andorre ?
    22/08/2017 - 12h51

Bonjour, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours en Andorre en compagnie de mes potes et on a fait de la randonnée au Pic de Médécourbe. C'est un sommet des Pyrénées, tu pourras contempler le magnifique paysage. Je te conseille de tenter le coup et embarquer dans l'aventure.

• Supprimer
  • Nolan M Avatar de M Nolan Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    22/08/2017 - 12h53

Il y a aussi une station de ski en Andorre, celui de Vallnord, j'ai passé un magnifique séjour en compagnie de ma famille. Les moniteurs sont très sympas et il y a plusieurs activités pour les grands ainsi que les petits. C'est un magnifique site, je te le recommande.

• Supprimer
  • Kenny D Avatar de D Kenny Touriste Messages :37 Inscription : 26/04/2017
    22/08/2017 - 13h25

Salut ! Moi aussi je te suggère d'aller à Vallnord parmi toutes les activités proposées, tu pourras aussi faire du VTT et aussi de la randonnée pédestre. J'adore cette activité, car c'est à la fois un loisir de découverte, sportif, et aussi un plaisir personnel. Je te souhaite un bon voyage.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :117247 Inscription : 14/10/2019
    22/08/2017 - 13h28

Bonjour, tu peux visiter le musée Casa D'Areny-Plandolit qui est situé à Ordino. Un lieu très intéressant à visiter qui m'a permis de savoir comment les riches familles du pays vivaient dans le passé. Les jardins qui se trouvent devant le musée sont magnifiques et surtout n'oublie pas ton appareil photo.

• Supprimer
  • Samuel G Avatar de G Samuel Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 13h47

Coucou, moi je connais un autre endroit pour faire de l'escalade ou de la randonnée, tu dois te rendre à la Coma Pedrosa. C'est le lieu idéal pour passer du temps entre potes et admirer la beauté de la nature. Mais sois prudent si tu as prévu de faire de l'escalade, car il y a des parois qui sont un peu glissantes.

• Supprimer
  • Lilian B Avatar de B Lilian Touriste Messages :27 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 13h48

Lors de mon passage en Andorre, j'ai visité quelques lieux incontournables et parmi mes visites, je te propose d'aller au ? Lake Engolasters '. C'est un magnifique lac, l'endroit est très calme, tranquille, idéal pour se relaxer et admirer la vue. Tu peux aussi pique-niquer en compagnie de tes potes et par la suite reprendre la visite.

• Supprimer
  • Gregoire B Avatar de B Gregoire Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 13h48

Salut à tous ! Si vous aimez les motos, vous devez vous rendre au ? Museu de les Dues Rodes ' où vous pouvez admirer différents modèles et aussi des classiques. C'est un musée qui présente une collection authentique de vélos et motos où j'ai eu l'occasion d'aller. J'ai adoré, car j'ai pu suivre l'évolution de ces machines au fil du temps.

• Supprimer
  • Jean Marc D Avatar de D Jean Marc Touriste Messages :30 Inscription : 03/05/2017
    23/08/2017 - 5h3

Bonjour, vous pouvez aller dans un parc d'attractions en Andorre. Je te propose le Naturlandia Camp Base, il y a des attractions pour la famille et aussi pour les enfants. Personnellement c'est l'un des parcs attractions que j'ai adorés durant mon séjour.

• Supprimer
  • Jacob C Avatar de C Jacob Touriste Messages :32 Inscription : 03/05/2017
    23/08/2017 - 5h4

Moi aussi je te suggère d'aller à Naturalandia Camp Base, j'ai aussi passé une magnifique journée. Le parc est excellent et il y a aussi des restaurants, je te recommande de prendre une bonne pizza et comme boisson une Margarita.

• Supprimer
  • Armand C Avatar de C Armand Touriste Messages :27 Inscription : 03/05/2017
    23/08/2017 - 5h4

Le centre d'Art d'Escaldes-Engordany est aussi le lieu idéal pour une petite visite familiale et entre potes. C'est en me baladant en ville que j'ai aperçu cette galerie d'art et je suis rentré pour satisfaire ma curiosité et j'ai adoré ce lieu culturel.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Andorre