• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Que visiter au Danemark
Christophe L - Touriste - Publié le 29/04/2017 - 12h0 Avatar de L Christophe

Je me rends au Danemark pour deux semaines et j'aimerai beaucoup découvrir le pays des Vikings

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Killian A Avatar de A Killian Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Que visiter au Danemark 29/04/2017 - 12h24

Sais tu déjà où tu vas te loger avant de pouvoir visiter le Danemark, il y a beaucoup d'hôtels et aussi des auberges qui te proposent de bons prix

• Supprimer
  • Chloe G Avatar de G Chloe Touriste Messages :35 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Que visiter au Danemark 29/04/2017 - 12h58

Pendant mes deux semaines au Danemark j'étais à La Fionie et aussi Le Jutland. Sois-en sure que tu vas être émerveillé par la région

• Supprimer
  • Gabriel M Avatar de M Gabriel Touriste Messages :23 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Que visiter au Danemark 29/04/2017 - 13h29

Commence d'abord par visiter Copenhague, tu pourras facilement sillonnée les rues de la ville a pied ou en voiture.

• Supprimer
  • Henriette B Avatar de B Henriette Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Que visiter au Danemark 29/04/2017 - 14h8

Un des meilleurs restaurants que j'ai aimé c'est le Restaurant Kadeau, le service est impeccable et il y règne une bonne atmosphère

• Supprimer
  • Daniel C Avatar de C Daniel Touriste Messages :29 Inscription : 30/06/2017
    Sujet : Que visiter au Danemark 16/10/2017 - 6h39

Salut, vous pouvez passer la majorité de votre séjour à Copenhague, la capitale, qui abrite des activités amusantes et des lieux intéressants à visiter

• Supprimer
  • Leon F Avatar de F Leon Touriste Messages :31 Inscription : 13/07/2017
    Sujet : Que visiter au Danemark 16/10/2017 - 6h49

Bonjour, avant d'y aller, il faut bien être conscient du niveau de vie du pays, leur pouvoir d'achat est très élevé ce qui implique des frais de séjours un peu chers

• Supprimer
  • Usul D Avatar de D Usul Touriste Messages :18 Inscription : 06/07/2017
    Sujet : Que visiter au Danemark 16/10/2017 - 7h12

Bonjour, si vous en avez marre des histoires, allez à Skagen pour tout oublier, la plage est magnifique, l'eau est aussi agréable pour se baigner

• Supprimer
  • Bobby R Avatar de R Bobby Touriste Messages :25 Inscription : 04/07/2017
    Sujet : Que visiter au Danemark 16/10/2017 - 7h20

Bonjour, un séjour au Danemark se focalise à Copenhague, la plupart des lieux touristiques se trouvent là-bas et c'est la raison pour laquelle cette ville est souvent très encombrée

• Supprimer
  • Harry P Avatar de P Harry Touriste Messages :16 Inscription : 06/07/2017
    Sujet : Que visiter au Danemark 16/10/2017 - 7h33

Coucou, il faut visiter Copenhague, je crois que c'est essentiel pour un séjour au Danemark, car c'est la capitale du pays et on peut y trouver des endroits importants à l'histoire de ce pays

• Supprimer
  • Roland G Avatar de G Roland Touriste Messages :16 Inscription : 21/09/2017
    Sujet : Que visiter au Danemark 16/10/2017 - 10h43

Pour les fans de randonnées, de trekkings ou autres activités de ce genre, je vous conseille d'aller à Bornholm où vous pouvez faire des circuits de randonnées, du cyclotourisme ou juste du cyclisme, cela vous ferait du bien.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Danemark