• Connexion
Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard?
Kersley P - Easytouriste - Publié le 12/09/2018 - 11h46 Avatar de P Kersley

Salut, je dois partir au Canada pour mon stage et un ami m'a recommandé de voir l'Ile du Prince Edouard. Est-ce une bonne idée, si oui, que savoir sur l'ile et est ce qu'il y a des endroits distrayants là-bas?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Rudy R Avatar de R Rudy Easytouriste Messages :22 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard? 13/09/2018 - 7h56

Je suis déjà allé au Canada et j'ai entendu parler de cette ile, sans jamais y mettre les pieds. D'après ce qu'on m'a dit l'ile est recouverte en grande partie, de forêt cependant il y a une ville équipée de routes de maisons et d'églises.

• Supprimer
  • Mateo R Avatar de R Mateo Easytouriste Messages :27 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard? 13/09/2018 - 8h3

Bonjour, ton ami a eu raison de te recommander l'Ile du Prince Edouard. En gros c'est une petite ile habitée. Il y a tout ce dont tu auras besoin car la ville n'est pas si enclavée que ça. Bon stage et surtout amuse toi bien.

• Supprimer
  • Jayce R Avatar de R Jayce Easytouriste Messages :24 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard? 13/09/2018 - 8h10

J'espère que tu parles bien en anglais parce que sur l'Ile du Prince Edouard, personne ne parle français. C'était juste une petite remarque mais sérieusement, il faut que tu vois cette ile même si c'est juste pour abreuver ta curiosité.

• Supprimer
  • Eric P Avatar de P Eric Easytouriste Messages :22 Inscription : 20/03/2018
    Sujet : Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard? 13/09/2018 - 8h23

Bonjour, je me suis toujours posé des questions sur l'origine des habitants de l'Ile mais comme tu auras la chance d'y aller, peut-être qu'en visitant son musée, tu pourras me donner des réponses! C'était pour rire, vas voir cette ile, tu m'en donneras des nouvelles.

• Supprimer
  • Amandine C Avatar de C Amandine Touriste Messages :62 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard? 20/09/2018 - 10h25

Le coin qui m'a beaucoup marqué est la plage de Cavendish. Le sable blond et l'eau chaude m'ont offert une relaxation naissante. De là, j'ai pu découvrir les falaises rouges de l'île ; magnifique !

• Supprimer
  • Celina R Avatar de R Celina Touriste Messages :74 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard? 20/09/2018 - 10h30

Mis à part la plage, les vignobles existent dans le coin si vous êtes intéressés. Après leur visite, un tour au « Dalvay-Byte sea »ne se refuse pas. Un excellent restaurant qui sert des plats succulents typiquement canadiens. Le chef ne cessera pas de vous servir que lorsque vous êtes rassasiés.

• Supprimer
  • Andrew S Avatar de S Andrew Touriste Messages :58 Inscription : 22/09/2017
    Sujet : Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard? 20/09/2018 - 10h41

Lors de notre mission au Canada, nous y avons fait un saut. L'ensemble nous a éblouis ; à commencer par le phare de Point Prime, le parc national, la plage de Cavendish et l'impressionnant pont de la Confédération. Très top !

• Supprimer
  • Nicolas C Avatar de C Nicolas Touriste Messages :52 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard? 20/09/2018 - 10h51

Retenez, chers amis, que la gastronomie fait partie de l'attrait touristique. Sur cette île, les plats à base de homard sont les meilleurs. En second il y a les divers poissons. Ils n'attendent que vous pour les empiffrés au « Blue Mussel Café ».

• Supprimer
  • Victor M Avatar de M Victor Touriste Messages :58 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard? 20/09/2018 - 10h54

Oui, le homard est un véritable festin. Je l'adore. Mon agence m'a offert une excursion en groupe avec les pêcheurs de ce crustacé. La journée a été remplie d'une connaissance complète de la pêche, de la cuisson et de la dégustation de cette merveille.

• Supprimer
  • Annabelle D Avatar de D Annabelle Touriste Messages :48 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Que savoir sur l'Ile du Prince Edouard? 26/09/2018 - 11h21

L'ile du Prince Edouard est enchanteresse, surtout si on aime les endroits perdus au milieu de la végétation. Pour ce qui en est du reste, je trouve que la ville à un côté rustique à cause de ses vielles constructions. A part ça, c'est bien.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada