• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Que pensez-vous de la Papouasie ?
Gaspard D - Touriste - Publié le 01/10/2019 - 10h46 Avatar de D Gaspard

Bonjour, je viens juste de terminer 40 années de services de ce faite je souhaite voyager loin. Suite aux émeutes qui se sont produites en Papouasie, qui ne regardent en rien les vacanciers, serait-il recommandé d'y faire un tour, juste pour une semaine ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nelly D Avatar de D Nelly Touriste Messages :72 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Que pensez-vous de la Papouasie ?
    01/10/2019 - 10h59

J'aurais choisi la même destination que toi, mais les évènements qui viennent de se passer me font un peu peur. Nous sommes toujours les bienvenus en Papouasie, mais vu le niveau de violence des émeutes, on ferait mieux de se tenir à l'écart.

• Supprimer
  • Priscilla B Avatar de B Priscilla Touriste Messages :76 Inscription : 07/09/2017
    01/10/2019 - 11h1

Bonjour, je crois que le pays souffre encore des pertes humaines et des blessures du coup, je vous recommande de choisir une autre destination. Si vous souhaitez partir loin, pourquoi pas la Nouvelle-Zélande par exemple ? Vous avez plein d'autres possibilités sinon.

• Supprimer
  • Marvin P Avatar de P Marvin Touriste Messages :71 Inscription : 07/09/2017
    01/10/2019 - 11h5

Salut, la Papouasie dispose de plusieurs endroits tranquilles, donc peu importe s'il y a des émeutes ou non, l'important, c'est d'éviter les grandes villes. Tu peux déjà te trouver des villes moins mouvementées, il te suffit de chercher sur une carte et c'est fait.

• Supprimer
  • Wyatt R Avatar de R Wyatt Touriste Messages :67 Inscription : 26/08/2017
    01/10/2019 - 11h7

Je n'ai pas trop d'infos sur ce qui s'est passé, mais d'après les nouvelles, c'était chaud. Je ne conseillerais à personne de se jeter dans la gueule du loup, c'est pour cette raison que je vous suggère d'y penser avant de prendre une décision.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Guinée