• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Que manger à Bangkok ?
Anne G - Touriste - Publié le 26/04/2017 - 12h27 Avatar de G Anne

Bonjour, je vais me rendre à Bangkok pour la première fois dans trois semaines. Je prépare ce voyage depuis des mois, tellement la curiosité et l'envie de découvrir autre univers me titillent. Mais surtout, je voudrais avoir vos bons plans sur les bonnes adresses de bouffe sur place.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jean C Avatar de C Jean Touriste Messages :105 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Que manger à Bangkok ?
    26/04/2017 - 13h51

Coucou Anne. Tu ne vas pas regrette, c'est sûr. Alors moi, j'ai vraiment adoré le Laab Tuna de chez Suay Restaurant, dans la grande ville de Phuket. C'est un plat à base de tartare tout simplement succulent et qu'il faut goûter à tout prix au moins une fois dans sa vie.

• Supprimer
  • Ludovic M Avatar de M Ludovic Touriste Messages :87 Inscription : 01/03/2017
    26/04/2017 - 14h37

En fait, quand on va dans un pays dont on ne sait pratiquement rien et où tout est différent de là d'où on vient, on a tendance à douter sur tout. Mais pour moi, mon voyage à Bangkok m'a aussi ouvert à d'autres cultures surtout gastronomique. Je suis allé chez le Versace, à Phuket pour en faire l'expérience.

• Supprimer
  • Olivier M Avatar de M Olivier Touriste Messages :87 Inscription : 08/03/2017
    26/04/2017 - 15h34

Il faut avant tout que tu t'adapte à leur culture. Les Thaïs adorent tout ce qui est épicé, tout ce qui pique, ce qui est colorés et dont les saveurs sont complètement différentes. C'est pour ça qu'il faut essayer de tout. Le restau Punjab Grill Bangkok te laissera sans voix sur ce plan là !

• Supprimer
  • Violetta B Avatar de B Violetta Touriste Messages :68 Inscription : 14/03/2017
    26/04/2017 - 17h51

Le Tom Yam Kung ! C'est la soupe traditionnelle thaïlandaise et pas question de quitter Bangkok sans l'avoir goûté. Rendez-vous au Eat Me Restaurant pour goutter cettte spécialité de nos chers amis les asiatiques. Super bonne, super épicée et idéal pour un séjour sur place.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande