• Connexion
Que fait à Sapa?
Annie L - Easytouriste - Publié le 11/03/2019 - 11h25 Avatar de L Annie

Bonjour,
Je visiterai au Vietnam en septembre, j'ai fait un plan pour quelques destinations comme Hanoi, Halong,etc. Mais la ville de Sapa est un peu nouvelle pour moi.
Quelqu'un qui a visité cette région peut me donner des conseils? Quels sites incontournables? Quelles activités à faire? Ou gouter quels plats?
Merci en avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Petit M Avatar de M Petit Easytouriste Messages :27 Inscription : 21/02/2019
    Sujet : Que fait à Sapa? 12/03/2019 - 2h30

Bonjour,
    En venant à Sapa, vous pouvez observer des rizières en terrasse, ils sont unique et merveilleux.
    J'aime aussi faire du trekking et conquérir le sommet de Fansipan, visiter des villages ethniques,des chutes d'eau, des grottes, et acheter des souvenirs et spécialités au marché des minoritaires.
    Bon voyage.

• Supprimer
  • Richelle N Avatar de N Richelle Easytouriste Messages :13 Inscription : 25/02/2019
    Sujet : Que fait à Sapa? 14/03/2019 - 8h54

Salut,

En visitant Sapa, vous gouterez des plats typiques des ethnies minoritaires comme viande de buffle ou de cochon sur la foyer,conserve des pousses de bambou, les prunes et les pêches de Sapa sont aussi très bon.

• Supprimer
  • Grant P Avatar de P Grant Touriste Messages :19 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Que fait à Sapa? 15/03/2019 - 10h52

Coucou Annie,
    Je croix que voyager à sapa sera une experience inoubliable pour vous. À Sapa, vous pouvez visiter les villages des ethnies minoritaires et passer une nuit chez eux. N'inquiétez pas, ils sont très gentils et accueillants. Il se peut que vous fassiez un trekking sur les montagnes et observiez des rizières en terrase. Profiter des spécialités est aussi une bonne idée.
    Bon voyage mon amie !

• Supprimer
  • Laetitia D Avatar de D Laetitia Easytouriste Messages :15 Inscription : 20/11/2018
    Sujet : Que fait à Sapa? 26/03/2019 - 3h5

Bonjour,
    Sapa est un beau terrain montagneux au Nord du Vietnam située le long de la frontière avec la Chine.Sapa est connu pour ses jolis paysages et son climat agréable. Il y fait très froid en hiver, parfois, il y a des chutes de neige. À mon avis, l'automne (du mois d'août au mois d'octobre) est la meilleure période pour visiter Sapa. À cette période, le riz des rizières en terrasse peut être récolté.Au-delà des paysages, Sapa offre bien des activités aux tourismes comme l'escalade du mont Fansipan (le point culminant de l'Indochine). La découverte de la culture et la cuisine de Sapa. Une étape à Sapa rendra votre voyage inoubliable.
    Bon voyage !

• Supprimer
  • Clara D Avatar de D Clara Easytouriste Messages :35 Inscription : 02/05/2018
    Sujet : Que fait à Sapa? 26/03/2019 - 4h27

Salut,
    Nous avons passé 3 jours à Sapa et ce voyage nous a laissé de fortes impressions. Nous avons fait une randonnée dans les rizières en terrasses et du faire trekking dans la montagne Hoang Lien Son. Nous vous recommandons de goûter les grillades ou la viande de cochon noir Vous pouvez consulter cet article qui décrit aussi bien Sapa. https://www.amevietnam.com/6-raisons-daller-a-sapa/

• Supprimer
  • Daphne H Avatar de H Daphne Touriste Messages :42 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Que fait à Sapa? 26/03/2019 - 5h44

Sapa est une ville des cerisiers. Admirer la floraison de ces arbres dans les champs et les jardins est une aubaine pour les touristes. Les randonnées sur les collines vous feront vivre dans ces nuages de fleurs roses.

• Supprimer
  • Lara H Avatar de H Lara Touriste Messages :42 Inscription : 12/11/2017
    Sujet : Que fait à Sapa? 26/03/2019 - 5h57

Oh ! Que cette période de l'année est magique si l'on est à Sapa. Toutes les végétations sont luxuriantes, car c'est le printemps. J'y ai passé mes belles journées de vacances l'an dernier. Ne le loupez pas si vous êtes au Vietnam.

• Supprimer
  • Constance S Avatar de S Constance Touriste Messages :41 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Que fait à Sapa? 26/03/2019 - 6h10

Les balades en moto, les marches à pieds dans les campagnes, les vadrouilles dans les marchés et la dégustation des spécialités culinaires de la ville ont rempli mon agenda durant mes 30 jours de vacuité.

• Supprimer
  • Auguste B Avatar de B Auguste Touriste Messages :45 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Que fait à Sapa? 26/03/2019 - 6h22

Mon voyage dans ce coin de l'Asie a été décevant. Un mois de juillet, j'y suis allé sans me rendre compte que la saison n'était pas favorable pour le tourisme, voire même dangereuse (l'été). Des fortes pluies s'abattent sur la ville. Tout a été annulé.

• Supprimer
  • Nicolas C Avatar de C Nicolas Touriste Messages :61 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Que fait à Sapa? 26/03/2019 - 6h31

Avant de partir pour une telle destination, complétez vos renseignements concernant le pays pour mieux se préparer. La saison touristique dans cette région du Vietnam s'étend d'octobre en mai. Les activités sont multiples : randonnées, vadrouilles, trek, rencontre avec les villageois.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam