• Connexion
Que faire pendant trois jours au Burkina Faso ?
Patrice M - Touriste - Publié le 21/08/2017 - 6h25 Avatar de M Patrice

Salut, on sera de passage au Burkina Faso et on compte y séjourner pendant trois jours. Alors, que faire pendant ces trois jours, afin de profiter au maximum de ce que cette destination a de meilleur à offrir à ses visiteurs ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francoise N Avatar de N Francoise Touriste Messages :115 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Que faire pendant trois jours au Burkina Faso ?
    21/08/2017 - 7h25

Vu que votre temps sera limité, je vous conseille de faire une liste des incontournables pour vous faciliter la tâche. Pour ma part, je vous suggère deux incontournables de cette destination : le parc national d'Arli et le musée national de la musique.

• Supprimer
  • Pamela O Avatar de O Pamela Touriste Messages :84 Inscription : 08/02/2017
    21/08/2017 - 7h26

Salut, durant mon séjour entre amis à Burkina Faso, nous nous sommes rendus dans la région du Sahel pour visiter les villages et le désert. J'étais très touché de découvrir la pauvreté extrême qui règne dans cet endroit.

• Supprimer
  • Aurelie V Avatar de V Aurelie Touriste Messages :73 Inscription : 08/02/2017
    21/08/2017 - 7h27

Vous pouvez ajouter la magnifique ville de Banfora sur votre liste des incontournables pour ses merveilleuses cascades, les pics de Sindou, le superbe lac de Tengrela et ses hippopotames qui y vivent.

• Supprimer
  • Stephane G Avatar de G Stephane Touriste Messages :90 Inscription : 04/03/2017
    21/08/2017 - 9h46

Les lieux qui m'ont le plus impressionné lors de mon voyage au Burkina Faso sont : L'incroyable architecture locale qui se trouve dans le village de Tiébélé et quelques des anciennes maisons coloniales dans la ville de Banfora. Je vous les recommande fortement.

• Supprimer
  • Cecile L Avatar de L Cecile Touriste Messages :46 Inscription : 06/03/2017
    21/08/2017 - 9h47

Allez visiter les dômes de Fabedougou quand vous serez dans la ville de Banfora. Ces mystérieux rochers sont de vraies merveilles naturelles.

• Supprimer
  • Rachel L Avatar de L Rachel Touriste Messages :52 Inscription : 06/03/2017
    21/08/2017 - 9h48

Si vous avez du temps, rendez-vous dans la forêt classée de Nazinga pour découvrir plusieurs espèces d'animaux comme des antilopes, des singes, des phacochères, des oiseaux, des caïmans et de nombreux éléphants.

• Supprimer
  • Claudine L Avatar de L Claudine Touriste Messages :55 Inscription : 14/03/2017
    21/08/2017 - 10h46

Si l'art et la sculpture vous fascinent, vous devez bien ajouter les sculptures de Laongo sur votre liste. Situé à quelques kilomètres à l'est de la capitale de Burkina Faso, appelée « Ouagadougou », vous aurez la chance de passer un agréable moment dans le jardin de sculptures sur Granit qui ressemble plutôt à un musée ciel ouvert.

• Supprimer
  • Violetta B Avatar de B Violetta Touriste Messages :68 Inscription : 14/03/2017
    21/08/2017 - 10h46

Ne manquez pas le musée national du Burkina Faso quand vous serez à Ouagadougou. Nous avons déjà visité ce musée et mes parents étaient vraiment émerveillés de voir les instruments de musique, des armes, des outils agricoles, des bijoux et des statues de Lobi et Sénoufo et beaucoup d'autres objets intéressants.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :106606 Inscription : 18/06/2019
    21/08/2017 - 10h48

Bonjour, nous venons tout juste de revenir de voyage au Burkina Faso et je dois vous l'avouer que c'était un voyage vraiment exceptionnel pour toute la famille. Je vous recommande de passer plus de temps dans ce magnifique pays.

• Supprimer
  • Ian D Avatar de D Ian Touriste Messages :72 Inscription : 15/03/2017
    21/08/2017 - 10h49

Même pour un court séjour, je vous recommande de contacter David, il est un guide professionnel très sympathique. À votre arrivée dans la capitale de Burkina Faso, retrouvez le guide « David » de Fasotour.fr.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Burkina Faso