• Connexion
Que faire et voir au Taitung (Taiwan)?
Josiane C - Touriste - Publié le 10/07/2017 - 11h44 Avatar de C Josiane

Bonjour, les amis, quelles sont les activités intéressantes qu'on pourrait bien pouvoir faire à Taitung ? Quels sont les centres particuliers à visiter ? J'ai besoin de vos avis, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kinsley M Avatar de M Kinsley Touriste Messages :108 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Que faire et voir au Taitung (Taiwan)?
    10/07/2017 - 12h21

Bonjour, pour un voyage à la fois fun et instructif, je vous suggère de visiter le musée national de la préhistoire ainsi que le Peinan cultural park. Bon séjour !

• Supprimer
  • Dominique D Avatar de D Dominique Touriste Messages :68 Inscription : 27/02/2017
    10/07/2017 - 12h39

Coucou, il ne faut pas que tu rates les sources chaudes de Jhihben, elles sont mondialement réputées pour ses divers bienfaits pour le corps. Puis direction : le Forest Amusement Park !

• Supprimer
  • Melissa L Avatar de L Melissa Touriste Messages :55 Inscription : 02/03/2017
    10/07/2017 - 12h53

Bonjour, saviez-vous qu'au Taitung, il existe un cimetière qui est transformé en parc récréatif au bord de la mer ? Voilà pourquoi vous devez absolument visiter le Railway Art Village.

• Supprimer
  • Béatrice M Avatar de M Béatrice Touriste Messages :62 Inscription : 04/03/2017
    10/07/2017 - 13h6

Si vous adorez les vieilles histoires comme moi, ce serait bien de faire un tour dans les différents temples de Taitung City. Vous pouvez commencer par le temple Tianhou !

• Supprimer
  • Patrick L Avatar de L Patrick Touriste Messages :89 Inscription : 06/03/2017
    10/07/2017 - 13h23

Bonjour, l'impressionnante montagne de Liyu est un incontournable à Taitung, il s'agit d'une montagne vraiment légendaire. N'oubliez pas de profiter aussi de la gastronomie locale tant que vous y serez !

• Supprimer
  • Nicolas F Avatar de F Nicolas Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    18/07/2017 - 8h38

Vous pourrez vous offrir un merveilleux tour de l'ile à vélo à Taitung et vous aurez même la possibilité de vous loger sur l'ile verte ou sur l'ile des Orchidées. Eh oui ! N'oubliez pas votre crème solaire protectrice.

• Supprimer
  • Emmanuel P Avatar de P Emmanuel Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    18/07/2017 - 8h48

Allez parcourir les gorges de marbres creusées par la rivière qui traverse le parc national de Taroko. Lors de notre voyage au Taitung, nous avons passé 2 merveilleuses nuits au c½ur de ce parc.

• Supprimer
  • Stephane P Avatar de P Stephane Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    18/07/2017 - 8h56

De mon côté, je vous conseille le « Sun Moon Lake ». C'est un grand lac ceinturé par des collines verdoyantes très prisées des visiteurs et des amoureux de la nature.

• Supprimer
  • Vincent L Avatar de L Vincent Touriste Messages :28 Inscription : 26/04/2017
    18/07/2017 - 9h3

Le site qui m'avait marqué le plus lors de mon voyage était les gorges de Taroko. C'est une route sinueuse qui serpente sur une vingtaine de kilomètres au c½ur de la montagne.

• Supprimer
  • Olivier C Avatar de C Olivier Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    18/07/2017 - 9h11

Il existe de nombreux temples en ville aussi bien que dans les environs de Taitung City. Parmi les plus beaux temples, je vous recommande le temple Tianhou et le temple Wu'an.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Taïwan