• Connexion
Que faire et que voir à Langkawi ?
Laurence T - Touriste - Publié le 18/03/2019 - 9h15 Avatar de T Laurence

Coucou, serait-il possible de nous renseigner sur l'ile de Langkawi en Malaisie ? Nous en avions entendu parler à de nombreuses reprises du coup, nous sommes tentés de faire le voyage. Avant de nous décider, il est important pour nous de savoir ce qui nous attend vraiment.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Alexie C Avatar de C Alexie Touriste Messages :50 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Que faire et que voir à Langkawi ?
    18/03/2019 - 9h49

Au fait, Langkawi est en premier lieu un site qu'on visite pendant la journée, ce qui n'empêche pas d'y séjourner dans un des petits villages du coin. Tu auras des activités aériennes, des randonnées, des plages et des aventures dans un parc naturel.

• Supprimer
  • Benoit G Avatar de G Benoit Touriste Messages :84 Inscription : 02/03/2017
    18/03/2019 - 10h33

Salut, si vous avez les moyens de vous payer un hôtel de luxe, je vous recommande l'hôtel Le Danna. C'est le seul établissement confortable de la région. Sinon, vous pourriez demander les autorisations à l'office du tourisme pour faire du camping.

• Supprimer
  • Leon F Avatar de F Leon Touriste Messages :31 Inscription : 13/07/2017
    18/03/2019 - 11h16

Bonjour, tout est cher dans cette partie malaisienne parce que le tourisme est la seule source de revenue. Pour éviter que tu te ruines, je te propose de rester à Kuala Lumpur et de rester deux jours maxi à Langkawi.

• Supprimer
  • Arnaud D Avatar de D Arnaud Easytouriste Messages :10 Inscription : 21/03/2018
    18/03/2019 - 11h22

Je ne connais pas beaucoup d'activités libres parce que la plupart des choses à faire sont organisées par les agences de voyages et les entreprises touristiques privées. Mis à part les plages, il faudra mettre la main aux portes-monnaie.

• Supprimer
  • Charles P Avatar de P Charles Touriste Messages :42 Inscription : 10/07/2017
    22/03/2019 - 4h5

Etes-vous sûre que c'est la bonne question que vous devriez poser ou vous auriez dû penser au nombre de jours qu'il faudrait consacrer ? Vous savez, vu la quantité des loisirs et des activités touristiques existant à Langkawi, pensez à élargir dès maintenant votre séjour.

• Supprimer
  • Laurent P Avatar de P Laurent Touriste Messages :45 Inscription : 27/06/2017
    22/03/2019 - 4h9

A ma connaissance, Langkawi a de nombreuses activités pour distraire ses hôtes. Il y a deux ans avons fait pleins de choses : sports nautiques, jet si, plongée sous-marine, snorkeling, parachute ascensionnel? Nous sommes rentrés satisfaits. On y retournera.

• Supprimer
  • Paul K Avatar de K Paul Touriste Messages :43 Inscription : 27/06/2017
    22/03/2019 - 4h11

Mon fils a adoré faire du karting. C'est la seule activité à terre qu'il a beaucoup aimé. Mais pour les fanatiques de l'eau et des attractions à sensation forte, ils peuvent s'adonner au jet si, et au parachute ascensionnel. Ca va soulever votre c½ur. Bonne ambiance.

• Supprimer
  • Ivan B Avatar de B Ivan Touriste Messages :41 Inscription : 24/06/2017
    22/03/2019 - 4h15

Que du snorkeling et de la plongée à gogo au Parc marin de Pulau Payar. C'était la première fois où je me suis senti ébloui par les tas de poissons que j'ai vu. Ils étaient non seulement nombreux amis aussi très diversifiés. Je vous le conseille !

• Supprimer
  • Francis C Avatar de C Francis Touriste Messages :36 Inscription : 13/06/2017
    22/03/2019 - 4h18

Haha, à chacun son gout ! J'ai fait de la plongée dans cette eau et je n'ai pas eu la même sensation que vous. C'est vrai que la faune et flore sont jolies mais selon mon point de vue, elles se s ont pas extraordinaires que ça ! Juste des coraux, des requins et des poissons papillons.

• Supprimer
  • Joseph L Avatar de L Joseph Touriste Messages :48 Inscription : 24/05/2017
    22/03/2019 - 4h33

J'ai repéré plusieurs spots de plongées sous marines à Langkawi mais beaucoup d'entre eux sont mal entretenus. En gros, son intérêt repose sur les bébés requins. Il y a très peu de jolis coraux. Pour vous avouer, j'ai été un peu déçu de mon voyage.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malaisie