• Connexion
Que faire en Tunisie ?
Nikita B - Easytouriste - Publié le 17/11/2018 - 7h24 Avatar de B Nikita

Bonjour, je m'appelle Nikita et je pense me rendre en Tunisie pour voir le pays, mais je n'ai aucuns repères donc, je crains de faire le mauvais choix. Je suis sûre que nombreux d'entre vous y étiez déjà et c'est pour cela que je vous demande de me donner quelques informations pratiques. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Denis B Avatar de B Denis Easytouriste Messages :69 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Que faire en Tunisie ?
    17/11/2018 - 17h39

Salut, j'ignore ce que vous cherchez en Tunisie, mais moi, j'adore draguer le désert avec des buggies. Il y'a beaucoup d'autres activités toutefois, elles sont toutes axées vers les visites de temples ou de monuments, ce que je trouve extrêmement barbant.

• Supprimer
  • Andrey O Avatar de O Andrey Easytouriste Messages :62 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 17h59

Bonjour, pour t'aider, assure-toi premièrement de trouver l'hôtel qu'il te faut. Pour ça, tu as un large choix, mais réserves à l'avance. Ensuite, la Tunisie possède beaucoup de villes du coup, renseigne-toi à Tunis pour connaitre les meilleures façons de les visiter.

• Supprimer
  • Neymar A Avatar de A Neymar Easytouriste Messages :63 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 18h14

Tunis, c'est comme dans les films arabes, avec son lot de marchés publics, des gens qui fourmillent et un soleil tapant pouvant atteindre 35° à l'ombre. Nous étions tout de même enchantés de voir la richesse culturelle de la capitale, avant de partir à Tozcur.

• Supprimer
  • Marciano C Avatar de C Marciano Easytouriste Messages :64 Inscription : 23/05/2018
    17/11/2018 - 20h50

Ce qui est frappant dès qu'on sort de l'aéroport, c'est qu'on sent de suite un air sec et peu de vent. Notre premier réflexe a été d'acheter de la crème solaire et beaucoup d'eau minérale. À part ça, le pays est divertissant, surtout le soir.

• Supprimer
  • Wilfrid A Avatar de A Wilfrid Touriste Messages :100 Inscription : 02/05/2017
    25/11/2018 - 14h49

Bonjour Nikita. J'ai fait un petit triage pour toi, j'espère qu'il te plaira : Carthage, Tunis, Tozeur, Sidi Bou Saïd, Kairouan, Matmata, le Désert de Sahara, les milieux balnéaires de Djerda, d'Hammamet et de Monastir. Ce sont les préférées des vacanciers pour se dorer sous le soleil.

• Supprimer
  • Sylvia S Avatar de S Sylvia Touriste Messages :46 Inscription : 04/08/2017
    25/11/2018 - 15h3

Coucou, mon préféré est Tunis qui est la capitale de Tunisie. Il est bon pour les achats de cadeaux de souvenirs. La Médina est le majeur centre d'intérêt touristique de la ville. On flâne dans les souks, dans les échoppes et les restos.

• Supprimer
  • Ellie V Avatar de V Ellie Touriste Messages :46 Inscription : 25/08/2017
    25/11/2018 - 15h14

La Tunisie est une des destinations idéales pour passer des vacances d'hiver au chaud. C'est le refuge des européens en décembre et janvier. Elle est aussi moins chère alors que c'est énormément riche en vestige historique et culturelle. Elle a les atouts touristiques pour plaire ses visiteurs.

• Supprimer
  • Adrien G Avatar de G Adrien Touriste Messages :60 Inscription : 11/09/2017
    25/11/2018 - 15h25

Mis à part les plages, les paysages et la gastronomie, je vous suggère de prendre du temps pour des échanges avec les locaux. Ce sont des gens impressionnants. Moi j'ai appris beaucoup de plats gourmands avec eux et quelques coutumes qui me semblent bizarres mais attrayants.

• Supprimer
  • Josette B Avatar de B Josette Touriste Messages :35 Inscription : 13/10/2017
    25/11/2018 - 15h36

Bonjour, mon dernier séjour en Tunisie remonte à des années et je suis loin d'avoir les idées claires à vous recommander à présent. Toutefois, je pense que c'est toujours raisonnable de se renseigner au près du site diplomatie.gouv. fr. Y vérifier la sécurité est nécessaire.

• Supprimer
  • Adrien M Avatar de M Adrien Touriste Messages :25 Inscription : 19/08/2017
    28/11/2018 - 9h34

Qui n'a pas entendu parler du fameux Désert de Sahara ? Si ce n'est que par chuchotement, c'est l'occasion maintenant pour le découvrir. Jouez à l'explorateur, partez à l'aventure et vivez ce qu'il ne faut pas rater, en voyageant à dos de chameau.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tunisie