• Connexion
Que faire en Thaïlande ?
Marie D - Easytouriste - Publié le 27/05/2019 - 17h15 Avatar de D Marie

Bonjour,

Je part dans 2 semaines pour un voyages de 3 semaines en Thailande et je cherche des infos sur les activités à faire. Et aussi sur ce que vous pensez des lieux et activités dont ils parlent sur ce site : https://fr.ihavefind.com/activites-a-faire-en-thailande.html car je veux pas les suivre si c'est nul.

Merci
Marie

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lisa B Avatar de B Lisa Touriste Messages :66 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Que faire en Thaïlande ? 16/06/2019 - 7h49

Salut, à ce que je vois, la liste des activités est très courte ! Je suis resté en Thaïlande pendant trois semaines et je connais plus d'activités encore plus amusantes. En passant, si possible évitez les balades en tuk-tuk, car c'est une belle arnaque.

• Supprimer
  • Juan A Avatar de A Juan Touriste Messages :66 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Que faire en Thaïlande ? 16/06/2019 - 7h52

Coucou, moi aussi j'ai voulu essayer le régime à base d'insecte et je n'ai pas aimé, ce qui fait une activité en moins. Le top des attractions thaïlandaises est la visite de ses iles paradisiaques comme Koh Nang Yuan qui est citée dans le site.

• Supprimer
  • Jade A Avatar de A Jade Touriste Messages :49 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Que faire en Thaïlande ? 16/06/2019 - 7h55

C'est pas nul, tu verras. La Thaïlande est pleine de curiosités et si tu veux réussir ton voyage, ne te laisse pas convaincre par les stations balnéaires, car quoi que tu fasses, elles feront tout pour te soutirer de l'argent.

• Supprimer
  • Armand F Avatar de F Armand Touriste Messages :45 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Que faire en Thaïlande ? 16/06/2019 - 7h58

Bonjour, j'ai fait la moitié de ces attractions, que j'ai trouvées plus ou moins cool. Je vous préviens quand même, ne mangez jamais dans les rues parce qu'on ne sait pas ce qu'on mange et puis la propreté est passable, j'en reste là.

• Supprimer
  • Celio C Avatar de C Celio Touriste Messages :40 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Que faire en Thaïlande ? 16/06/2019 - 8h1

Salut Marie, si tu veux un bon conseil d'ami, reste à Bangkok et quand tu voudras partir en province, prend un guide touristique avec toi. La Thaïlande n'est pas du tout dangereuse pour les touristes, mais certaines régions réservent de mauvaises surprises.

• Supprimer
  • Léanne J Avatar de J Léanne Touriste Messages :71 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Que faire en Thaïlande ? 04/07/2019 - 9h31

Bonjour, c'est beau la Thaïlande, mais c'est fatigant de marchander à chaque fois, car les pris divergent d'un établissement à un autre. C'est un pays pour passer des vacances et oublier le reste, autrement, il faut être prudent lorsqu'on vous propose des activités.

• Supprimer
  • Rihanna G Avatar de G Rihanna Touriste Messages :105 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Que faire en Thaïlande ? 04/07/2019 - 9h34

Ben je partage l'avis de Celio parce que Bangkok est la seule ville qui m'inspire confiance toutefois, il est nécessaire de savoir que les petits arnaqueurs y évoluent à cause de la grande présence d'étrangers. Quoi qu'il arrive, n'acceptez jamais les services gratuits.

• Supprimer
  • Cedric B Avatar de B Cedric Touriste Messages :84 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Que faire en Thaïlande ? 04/07/2019 - 9h37

Si tu cherches les activités amusantes, rends-toi à l'office du tourisme, cherche les agences dotées de services francophones et choisis tes villes en fonction de ses cotes de popularité. Pour le savoir, compte le nombre de grands hôtels et de stations balnéaires.

• Supprimer
  • Maëlle B Avatar de B Maëlle Touriste Messages :92 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Que faire en Thaïlande ? 04/07/2019 - 9h40

Bonjour, généralement les sites de voyages ont tendance à exagérer soit sur les intérêts touristiques, soit sur la qualité des hôtels. Dans le cas de la Thaïlande, il n'est pas nécessaire de s'en faire, car toutes les activités sont bien notées, j'en témoigne.

• Supprimer
  • Lorenzo P Avatar de P Lorenzo Touriste Messages :129 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Que faire en Thaïlande ? 04/07/2019 - 9h43

La meilleure leçon que j'ai reçue de la Thaïlande, c'est qu'il ne faut pas se faire remarquer afin d'éviter les ennuis. C'est fou comme la police respecte le règlement, et je pense même qu'elle attend le bon moment pour intervenir pour soutirer de l'argent.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande