• Connexion
Que faire en Macédoine?
Pharel V - Easytouriste - Publié le 13/08/2018 - 12h11 Avatar de V Pharel

Salut, notre idée pour l'été est d'aller en Macédoine et nous comptons y rester deux semaines. Par rapport à cela, nous aimerions connaitre les villes à visiter ainsi que les activités amusantes du pays.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pauline P Avatar de P Pauline Touriste Messages :28 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Que faire en Macédoine? 14/08/2018 - 9h51

Salut, selon moi, l'activité qui en vaut le coup, c'est le trek dans le Canyon Matka. D'autres touristes y font aussi du rafting et de l'escalade vu que la région regorge de montagnes. Je vous invite à faire ces activités pour vous détendre un peu.

• Supprimer
  • Maeva F Avatar de F Maeva Touriste Messages :14 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Que faire en Macédoine? 14/08/2018 - 9h54

Bah, la Macédoine c'est un peu ennuyeux quand on est habitué à aller à la plage ou dans les tropiques. Ce qui est sûr, c'est que je n'y remettrais plus jamais les pieds, de plus, nos enfants n'ont rien trouvé à faire.

• Supprimer
  • Alison F Avatar de F Alison Touriste Messages :16 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Que faire en Macédoine? 14/08/2018 - 10h3

Bonjour, personnellement, je trouve que ce pays ressemble de près à l'Albanie et la Bulgarie, d'ailleurs, il est localisé entre les deux. Il possède de beaux paysages, des cours d'eaux et des traditions alors il mérite d'être visité.

• Supprimer
  • Denis P Avatar de P Denis Touriste Messages :29 Inscription : 17/08/2017
    Sujet : Que faire en Macédoine? 14/08/2018 - 10h7

Je ne peux vous parler de ses parcs naturels et autres car je n'ai pas eu le temps de me déplacer mais la seule ville qui vaut son pesant d'or est Skopje car c'est à cet endroit qu'on peut voir toutes les richesses du pays.

• Supprimer
  • Cesar J Avatar de J Cesar Touriste Messages :33 Inscription : 13/07/2017
    Sujet : Que faire en Macédoine? 22/08/2018 - 9h56

Le canyon de Matka est un coin parfait pour des randonnées. La végétation est d'une beauté à couper le souffle. Pour continuer l'aventure, louez un kayak et laissez-vous guider par les courants d'eau. Bonne découverte !

• Supprimer
  • Ivon C Avatar de C Ivon Touriste Messages :33 Inscription : 13/07/2017
    Sujet : Que faire en Macédoine? 22/08/2018 - 9h58

Imaginez-vous au bord d'un lac paisible, entouré par des montagnes, avec de l'eau cristalline dans laquelle des cygnes peuvent nager nettement. Ohrid, c'est tout ça et plus encore. Vous y trouverez de la nature, des boîtes de nuit, des cafés servant de la nourriture macédoine traditionnelle.

• Supprimer
  • Ivan B Avatar de B Ivan Touriste Messages :41 Inscription : 24/06/2017
    Sujet : Que faire en Macédoine? 22/08/2018 - 10h0

Je constate ici deux faces différentes de la Macédoine. Mais je voudrai poser ma valise à Ohrid. Est-ce qu'il a encore d'autres sites à ravir les touristes ? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

• Supprimer
  • François J Avatar de J François Touriste Messages :121 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Que faire en Macédoine? 22/08/2018 - 10h8

Je peux compléter l'information que tu désires. Cette ville est l'une des plus belles forteresses de tout le pays. Ceci est dit pour la Forteresse de Samuel et les visions remarquables qu'elle propose. Les églises contentes 365. Comme c'est nombreux.

• Supprimer
  • Ray D Avatar de D Ray Touriste Messages :47 Inscription : 24/06/2017
    Sujet : Que faire en Macédoine? 22/08/2018 - 10h10

Skopje, la capitale, mérite d'être le premier circuit à visiter. Vous serez impressionné par les bâtiments et les sculptures nouveaux évoquant l'ancien empire grec sur les rives du Vardar. Cette partie de la ville abrite un bazar dans lequel vous pourrez acheter de l'artisanat en cuir.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :43 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Que faire en Macédoine? 12/09/2018 - 8h41

La Macédoine est assez petite donc il te sera possible de la découvrir en quelques jours. Vas voir le Vieux Bazar où tu pourras t'acheter quelques articles. Si tu aimes l'histoire, le musée archéologique sera un super endroit pour passer quelques heures.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Macédoine