• Connexion
Que faire autour du lac Winnipeg au Canada?
Emmanuel J - Touriste - Publié le 11/11/2018 - 16h13 Avatar de J Emmanuel

Coucou, pendant notre prochain voyage à Ottawa, nous pensons faire des longs voyages à travers le Canada et nous avions pensé au Lac Winnipeg. Est-ce que ça serait possible d'obtenir des informations sur le site, ainsi que les activités touristiques qu'on organise autour?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pierre L Avatar de L Pierre Touriste Messages :29 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Que faire autour du lac Winnipeg au Canada?
    11/11/2018 - 16h46

Bonjour, en participant à un séjour dans la forêt, il vous sera possible de suivre la rivière qui se jette dans le Lac Winnipeg. Cette attraction nous a été proposée quand nous étions à Edmonton, cela dit, j'ignore si vous pouvez vous inscrire depuis Ottawa.

• Supprimer
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Touriste Messages :43 Inscription : 25/04/2017
    11/11/2018 - 16h58

Salut, j'étais aux abords de ce lac et je crois que c'était la randonnée la plus épuisante que j'ai faite de toute ma vie. Bon, le coin est magnifique, mais si on me demandait d'y retourner, je demanderais à ce qu'on m'y conduise en hélicoptère.

• Supprimer
  • Gilbert C Avatar de C Gilbert Touriste Messages :21 Inscription : 27/04/2017
    11/11/2018 - 17h9

J'ai fait partie d'un groupe lorsque j'étais au Canada. Le guide touristique qui nous a été affrété nous a donné une tonne d'explications sur la région et j'étais si distraite que je n'ai rien retenu. La visite est à faire, vous ne le regretterez pas.

• Supprimer
  • Corine M Avatar de M Corine Touriste Messages :36 Inscription : 08/07/2017
    11/11/2018 - 19h36

Vous devriez partir de la ville la plus proche parce que je vous assure que le lac est à des centaines de kilomètres d'Ottawa! Je suis camionneur et je connais le pays comme ma poche, c'est pourquoi je vous conseille de revoir votre itinéraire.

• Supprimer
  • Marin L Avatar de L Marin Touriste Messages :26 Inscription : 20/11/2017
    24/01/2019 - 9h7

Bonjour, et oui, le coin est splendide. Il faut se rapprocher des offices du tourisme des villes environnantes pour pouvoir y passer une journée sûre. Si vous êtes à Edmonton ou à Ottawa, c'est plus facile par contre, car les routes sont praticables.

• Supprimer
  • Elias C Avatar de C Elias Touriste Messages :22 Inscription : 19/10/2017
    24/01/2019 - 9h40

Ce site fait partie de ceux que j'ai visités au Canada. Il faisait beau pendant mon passage et le guide m'a dit qu'il était difficile d'y aller en hiver, de plus que ce n'est pas conseillé, car il n'y a rien d'intéressant à voir.

• Supprimer
  • Coralie R Avatar de R Coralie Touriste Messages :25 Inscription : 01/09/2017
    24/01/2019 - 9h51

Bonjour, c'est un site touristique magique, je n'ai pas les mots pour le décrire. Le lac est impressionnant, avec des nuances de couleurs qui laissent imaginer sa profondeur et les zones où on peut nager en toute sécurité. La pêche y est permise aussi.

• Supprimer
  • Ryan M Avatar de M Ryan Touriste Messages :30 Inscription : 03/08/2017
    24/01/2019 - 10h43

Bonjour, on a déjeuné en famille sur les bords de ce lac. On a profité du silence pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'un groupe de touristes vienne envahir les lieux. C'est un endroit remarquable qui a toute son importance si vous voulez savoir.

• Supprimer
  • Charles P Avatar de P Charles Touriste Messages :41 Inscription : 10/07/2017
    25/01/2019 - 10h33

Salut, le lac Winnipeg est un peu loin, mais ce n'est pas grâce, car on est tout de suite immergé dans un décor somptueux quand on y arrive. Les enfants y ont trouvé un grand air de jeu cependant, on les surveillait en permanence.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada