• Connexion
Que faire au Malawi?
Sonia N - Touriste - Publié le 13/10/2017 - 11h34 Avatar de N Sonia

Bonjour! Ce sera ma première fois au Malawi. Pourriez-vous me conseiller des activités à faire pour un séjour d'une semaine? Et, ce serait gentil de votre part si vous me conseilliez également un hôtel dans ce pays. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jeanclaude L Avatar de L Jeanclaude Touriste Messages :53 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Que faire au Malawi? 13/10/2017 - 11h55

Bonjour! Il y a tellement de choses à faire au Malawi. C'est un très beau pays. Il est très riche en biodiversité. Alors, il faut prévoir la visite des parcs nationaux. Ensuite, il ne faut oublier de passer au lac Malawi.

• Supprimer
  • Lorent C Avatar de C Lorent Touriste Messages :36 Inscription : 09/07/2017
    Sujet : Que faire au Malawi? 13/10/2017 - 12h48

Coucou! Vous pourrez aussi profiter de quelques jours de safari. Vous allez pouvoir rencontrer de nombreuses espèces animales sauvages dans leur environnement bien préservé.

• Supprimer
  • Colen R Avatar de R Colen Touriste Messages :22 Inscription : 05/07/2017
    Sujet : Que faire au Malawi? 13/10/2017 - 13h38

Bonjour! Les activités à faire sont la randonnée, la visite des musées, la dégustation des plats traditionnels dans les restaurants locaux. Ensuite, il faut se rendre au parc national Liwonde pour admirer les éléphants et d'autres animaux sauvages.

• Supprimer
  • Ray D Avatar de D Ray Touriste Messages :47 Inscription : 24/06/2017
    Sujet : Que faire au Malawi? 13/10/2017 - 13h54

Bonjour à toi! Tu peux aller visiter le parc national Nyika et observer de nombreuses espèces d'oiseaux. Ensuite, il ne faut pas rater les belles chutes dans la réserve Majete Game. Tu peux également camper au Mvuu Camp.

• Supprimer
  • Marcello R Avatar de R Marcello Touriste Messages :4 Inscription : 04/10/2017
    Sujet : Que faire au Malawi? 20/10/2017 - 9h44

C'est très rare d'entendre parler de Malawi. Mais quand même, les choses à faire n'y manquent pas. Tu peux tout simplement te baigner dans le lac Nyassa par exemple, pourquoi pas, car il n'y a pas trop de choses inquiétantes. Aucun vaccin n'est exigé

• Supprimer
  • Ellen A Avatar de A Ellen Touriste Messages :6 Inscription : 03/10/2017
    Sujet : Que faire au Malawi? 20/10/2017 - 10h55

Malawi est un petit paradis perdu au c½ur de l'Afrique. Il attire pas mal de visiteurs et leur laisse de très bons souvenirs comme la baignade dans son grand lac, la couture traditionnelle, les agricultures?

• Supprimer
  • Sindy D Avatar de D Sindy Touriste Messages :7 Inscription : 03/10/2017
    Sujet : Que faire au Malawi? 20/10/2017 - 11h25

Pour vous les amoureux de la nature, Malawi a sa merveilleuse faune et flore. Pourquoi ne pas allez les admirer. Je suis sûr que vous y ferez plus de découvertes que vous l'avez prévue.

• Supprimer
  • Bernard N Avatar de N Bernard Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Que faire au Malawi? 20/10/2017 - 11h44

Bonjour, Malawi est un grand village. Il a ses spécificités malgré sa situation géographique plutôt perdue. Mais moi j'ai aimé tant faire la balade en chameaux sur le long du désert. C'est très original.

• Supprimer
  • Mathias L Avatar de L Mathias Touriste Messages :20 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Que faire au Malawi? 20/10/2017 - 12h13

Coucou, la grande plantation de thé vert, de tabac et aussi la cueillette faite par les paysans me laissent une inoubliable trace positive dans ma pensée. Les gens sont courageux et adorables. J'ai aussi fait la découverte d'un grand lac aux différents poissons.

• Supprimer
  • Magnier C Avatar de C Magnier Touriste Messages :20 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Que faire au Malawi? 23/10/2017 - 7h3

Bonjour Sonia, j'aimerais vous recommander vivement Sunbird Mount Soche, un établissement réellement cosy et confortable, merveilleusement situé dans la partie sud de la ville. Le personnel fait de tout son mieux pour rendre votre séjour agréable, avec des prestations de qualité optimale.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malawi