• Connexion
Que faire au Danemark
Helaurie F - Easytouriste - Publié le 20/04/2018 - 9h35 Avatar de F Helaurie

Bonjour, en Juin, nous irons pour la première fois au Danemark et comme nous ne connaissons rien à ce pays, nous voulons quelques informations. Merci à vous

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Adeline T Avatar de T Adeline Easytouriste Messages :46 Inscription : 06/02/2018
    Sujet : Que faire au Danemark 20/04/2018 - 9h51

Bonjour, tout d'abord il faudrait savoir que la fête nationale de ce pays sera célébrée le 5 juin. Pour l'occasion, il y aura plusieurs festivités et activités à ne pas manquer comme les festivals de musiques et autres. Réservez votre hôtel d'avance, c'est mieux.

• Supprimer
  • Pierrot B Avatar de B Pierrot Touriste Messages :85 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Que faire au Danemark 20/04/2018 - 9h58

Salut, si vous en avez le temps, je vous conseille d'aller visiter les dunes de sables de Rabjerg Mile, puis de vous rendre sur les plages de Skagen à l'extrémité nord du pays. D'autres endroits sont aussi à visiter mais pensez à louer une voiture.

• Supprimer
  • Lisa B Avatar de B Lisa Touriste Messages :63 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Que faire au Danemark 20/04/2018 - 10h7

Je crois que vous avez bien choisi la date de votre séjour au Danemark car il y aura les festivités pour leur fête nationale. En plus d'entendre de la musique partout, vous aurez droit à plusieurs sortes d'activités. Si vous avez des enfants, emmenez-les.

• Supprimer
  • Gabrielle M Avatar de M Gabrielle Touriste Messages :74 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Que faire au Danemark 20/04/2018 - 10h12

Salut à tous, pour moi, le Danemark c'est surtout la propreté, les monuments historiques et la bonne bière. J'y serais pour leur fête nationale et nous avons prévu de faire du camping pour changer et profiter de la nature.

• Supprimer
  • Paul B Avatar de B Paul Touriste Messages :20 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Que faire au Danemark 25/04/2018 - 10h45

Danemark a beaucoup de sites et de villes intéressants à voir. La visite de Copenhague pour son immense parc d'attraction de Tivoli. C'est un endroit qui fait plaisir aux petits et grands. Le lieu est magnifique surtout dans la nuit par ses innombrables lumières.

• Supprimer
  • François J Avatar de J François Touriste Messages :125 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Que faire au Danemark 25/04/2018 - 13h30

Skagen est ma ville d'enfance, nous y avons habité de longue date. Elle est charmante avec sa petite taille et ses 2500 habitants. Ce sont les maisons qui s'y trouvent qui font le charme de cette région. Elles sont faites en briques rouges. C'est idyllique !

• Supprimer
  • Andre F Avatar de F Andre Touriste Messages :99 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Que faire au Danemark 25/04/2018 - 13h36

Moi aussi, je connais Skagen et je l'admire pour se plages de sable doré. Sa mer est cette du genre baltique. Je vous encourage d'y faire un tour et de profiter d'une balade pédestre sinon, en vélo si vous êtes un peu sportif.

• Supprimer
  • Elisabeth H Avatar de H Elisabeth Touriste Messages :103 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Que faire au Danemark 25/04/2018 - 13h42

J'ai une belle photo sur le pont de l'Oresund. C'est un pont reliant la Suède et le Danemark. Normalement, ce n'est pas acceptable de s'y arrêter mais moi j'ai fait une petite bêtise et je l'ai fait !

• Supprimer
  • Andrea P Avatar de P Andrea Touriste Messages :85 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Que faire au Danemark 25/04/2018 - 13h51

Avec nos enfants, on est allé découvrir le parc de Legoland Billund. Ils sont six dans le monde entier et celui-ci est le plus vieux de tous. Notre visite a été plus que surprenante et très ludique. Je vous le propose au cas où vous serez sur place.

• Supprimer
  • Phelie D Avatar de D Phelie Touriste Messages :59 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Que faire au Danemark 27/04/2018 - 10h21

La 3è plus grande ville de Danemark c'est Odense. Les rue sont uniques, bordées de petites belles maisons joliment colorées. Ne serait ce que pour vadrouiller, je vous la recommande. Tu trouveras autres choses après.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Danemark