• Connexion
Que faire à Oslo en hiver
Bobby F - Touriste - Publié le 13/11/2018 - 8h49 Avatar de F Bobby

Coucou, notre prochaine destination pour les vacances de Noel sera la Norvège. Nous resterons à Oslo durant notre séjour donc je voudrais vous demander quelles sont les principales activités d'hivers cool à faire dans la ville. J'aurais également besoin de savoir si la ville possède des clubs et si oui, comment ils sont. Merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Dona M Avatar de M Dona Touriste Messages :50 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Que faire à Oslo en hiver
    13/11/2018 - 9h8

Bonjour, je connais bien la Norvège du coup, je te confirme que c'est un pays fascinant et très riche. Comme en France, les principales activités d'hiver sont le ski, les randonnées et tous les sports qu'on peut faire dans la neige.

• Supprimer
  • Cameron P Avatar de P Cameron Touriste Messages :47 Inscription : 26/08/2017
    13/11/2018 - 9h20

Salut, les clubs, les bars et les établissements de loisirs sont ouverts pendant toutes les saisons donc ce ne sera pas un problème. L'ennui c'est la route, car il vous faudra des heures pour aller d'un point à l'autre quand la neige recouvre les routes.

• Supprimer
  • Juan A Avatar de A Juan Touriste Messages :62 Inscription : 11/09/2017
    13/11/2018 - 9h38

Bah, notre voyage à Oslo s'est passé en été et je suis sûr qu'ils ont une multitude d'activités à proposer pour l'hiver, vu que là-bas il fait presque toujours froid. Je pense qu'on peut faire du ski ou des choses de ce genre non?

• Supprimer
  • Roxane P Avatar de P Roxane Touriste Messages :31 Inscription : 13/10/2017
    13/11/2018 - 11h4

Salut, je crains que vous n'auriez que des activités en plein air si vous venez pendant cette période de l'année. Étant donné que les piscines et la plupart des parcs d'attractions sont fermés, il faudra se résoudre à faire des randonnées et des visites.

• Supprimer
  • Erold M Avatar de M Erold Touriste Messages :51 Inscription : 25/04/2017
    20/11/2018 - 9h1

En hiver, la capitale offre pleine d'activité intéressante qu'on peut faire en famille. Il y a beaucoup d'endroit où on peut faire des promenades en raquette et même on peut y faire du traîneau à chien.

• Supprimer
  • James G Avatar de G James Touriste Messages :63 Inscription : 04/04/2017
    20/11/2018 - 9h21

L'une des choses que j'aime faire quand je visite ma cousine là-bas est de faire une promenade avec elle en traineau à chien. C'est une activité amusante et on peut en plus voir des paysages féériques.

• Supprimer
  • Emmanuel J Avatar de J Emmanuel Touriste Messages :100 Inscription : 31/03/2017
    20/11/2018 - 9h37

Une des choses qu'il ne faut pas manquer en visitant Oslo est de déguster les plats traditionnels de la région. J'ai mangé un plat à base de truite qu'ils ont pêché dans le lac gelé, tout simplement savoureux.

• Supprimer
  • Jeannoel G Avatar de G Jeannoel Touriste Messages :94 Inscription : 23/03/2017
    20/11/2018 - 10h2

A part les activités qu'on peut faire en hiver, la capitale possède des musées comme le musée d'Histoire, galerie Nationale et l'incontournable Centre Nobel de la paix. C'est une occasion d'enrichir vos connaissance et de connaitre un peu plus sur l'histoire du pays.

• Supprimer
  • Laurine C Avatar de C Laurine Touriste Messages :76 Inscription : 15/03/2017
    20/11/2018 - 10h18

Salut tout le monde, sur la presqu'île de Bygdøy, on peut visiter de très bon musées : musée Viking, le musée folklorique. Et ensuite vous pourrez faire une balade dans le parc des statues de Vigeland qui est un beau endroit.

• Supprimer
  • Thibaut C Avatar de C Thibaut Touriste Messages :17 Inscription : 28/04/2017
    27/11/2018 - 8h32

Bonjour, si vous y êtes déjà allé en été, vous verrez que les activités sont à peu près les mêmes. Ce que j'ai remarqué à Oslo, c'est que tout reste ouvert, qu'importe la saison. C'est déjà une bonne chose vous ne le pensez pas ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Norvège