• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Que faire à Madère?
Noemie B - Touriste - Publié le 18/09/2018 - 9h26 Avatar de B Noemie

Bonjour, pendant notre séjour au Portugal, nous étendrons notre itinéraire vers l'ile de Madère. Est-ce qu'il serait intéressant d'y rester une semaine et quelles sont les activités disponibles? Nous partons avec un enfant de 10 ans alors y a-t-il des attractions pour lui?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Maxence C Avatar de C Maxence Touriste Messages :82 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Que faire à Madère?
    18/09/2018 - 18h43

L'ile de Madère peut t'accueillir plus d'un mois si tu veux et ce ne sont pas les choses à faire qui manquent. Actuellement le climat est doux dans la région, et c'est une bonne chose surtout pour les enfants car ils peuvent jouer sans limites.

• Supprimer
  • Ameline B Avatar de B Ameline Touriste Messages :87 Inscription : 02/05/2017
    18/09/2018 - 18h49

Le Portugal est une belle destination touristique. Le climat ressemble à celui de l'Espagne et les activités sont similaires, sauf qu'il y a une légère différence de prix. Pour votre enfant, il va s'amuser comme un fou sur l'ile car elle possède de belles plages.

• Supprimer
  • Sandra M Avatar de M Sandra Touriste Messages :110 Inscription : 02/05/2017
    18/09/2018 - 18h54

Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir les paysages de près, c'est pourquoi j'adore Madère. On n'est pas obligé de louer un guide touristique pour explorer la région et il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune pour se distraire. Bonne vacances en famille!

• Supprimer
  • Alphonse B Avatar de B Alphonse Touriste Messages :129 Inscription : 02/05/2017
    18/09/2018 - 18h59

Salut, je vous le dis franchement, trouvez autre chose à faire que les plages car sincèrement, ce n'est pas vraiment au top. Il y a d'autres distractions à faire en famille sur l'ile, croyez-moi, elles sont plus intéressantes et instructives pour les petits.

• Supprimer
  • Simone M Avatar de M Simone Touriste Messages :131 Inscription : 05/09/2017
    21/10/2018 - 11h3

Attractions disponibles tu dis? Eh ben, il y en a par centaines, hihihi. Là-bas, tes enfants ne verront pas l'heure tourner tellement ils seront distrait à faire les 400 coups. L'ile est un grand terrain de jeu pour tout le monde.

• Supprimer
  • Carl C Avatar de C Carl Touriste Messages :94 Inscription : 22/09/2017
    21/10/2018 - 11h25

Bonjour, les choses à faire sont illimitées sur l'Ile de Madère mais avant de tout explorer, allez tout d'abord découvrir la ville de Funchal, qui est en même temps la ville la plus importante de Madère. Vous en profiterez pour voir le Musée d'Art Sacré.

• Supprimer
  • Fabienne M Avatar de M Fabienne Touriste Messages :89 Inscription : 12/10/2017
    21/10/2018 - 11h41

J'ai vu la statue du Christ Roi de Garajau lors de ma visite de Ponta Do Garajau. A ce qu'on m'a dit, cette sculpture est d'origine française. Vous voyez, on peut voir des choses intéressantes quand on prend le temps de farfouiller.

• Supprimer
  • Remy O Avatar de O Remy Touriste Messages :108 Inscription : 08/12/2017
    21/10/2018 - 12h4

Salut, à cet âge, ton enfant se contentera du paysage est des grands espaces de plus, il n'y a pas besoin de mettre des parcs d'attractions sur une si belle ile. Si jamais il s'ennuie, emmène-le sur une des nombreuses plages, il adorera.

• Supprimer
  • Crysta L Avatar de L Crysta Touriste Messages :75 Inscription : 31/07/2017
    21/10/2018 - 12h23

Bonjour, essayez de vous renseigner sur la randonnée vers les 25 fontaines. La sortie est bien animée et encadrée par des gens sympathiques. Vous seriez émerveillés devant les cascades et une végétation généreuse. En parlant de cascades, allez voir également celles de Garganta Funda.

• Supprimer
  • Lesly D Avatar de D Lesly Touriste Messages :84 Inscription : 02/05/2017
    22/10/2018 - 15h49

Ne perdez pas votre temps dans la grande ville mais partez vers la partie ouest pour se mêler à la nature. C'est la plus belle brèche pour couper les liens avec les stress. Les piscines naturelles, vous allez les trouver sur cet axe à Porto Moniz.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Portugal