• Connexion
Que découvrir en Guyana
Nicolas F - Touriste - Publié le 07/08/2017 - 12h25 Avatar de F Nicolas

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les merveilles de la nature que je peux voir en Guyana. Merci d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Christelle S Avatar de S Christelle Touriste Messages :3 Inscription : 19/06/2017
    Sujet : Que découvrir en Guyana 07/08/2017 - 12h40

Une vue à couper le souffle se trouve à Kaieteur Falls. C'est le premier endroit que j'ai visité pendant mon séjour au Guyana. Que cela soit du sol ou même dans un avion, la vue de cette cascade est incroyable.

• Supprimer
  • Gisele D Avatar de D Gisele Touriste Messages :4 Inscription : 07/06/2017
    Sujet : Que découvrir en Guyana 07/08/2017 - 12h56

J'ai beaucoup aimé visiter le Guyana Botanical Gardens à Georgetown. Pendant quelques heures, j'ai pu visiter des animaux sauvages, des oiseaux et des reptiles. De plus que j'étais vraiment étonné de voir des lamantins à cet endroit.

• Supprimer
  • Guy F Avatar de F Guy Touriste Messages :29 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Que découvrir en Guyana 07/08/2017 - 13h17

La meilleure activité que j'ai beaucoup aimée c'est l'Iwokrama Canopy Walkway. Pendant plus de 3 heures, j'ai pu admirer la splendeur de la nature et j'ai pu voir quelques espèces d'oiseaux. La visite se fait d'abord sur la terre ferme avant de continuer dans les arbres.

• Supprimer
  • Rachel L Avatar de L Rachel Touriste Messages :52 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Que découvrir en Guyana 07/08/2017 - 13h34

Avant de prendre l'avion, nous étions partis à Kumu Falls qui n'est pas très loin de l'aéroport. Notre chauffeur de taxi nous a proposé cette visite avant de quitter le pays. C'est une cascade magnifique, l'eau est claire et on peut aussi pique-niquer ou faire un barbecue sur sa rive.

• Supprimer
  • Joanna C Avatar de C Joanna Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Que découvrir en Guyana 12/08/2017 - 11h17

Je confirme que les chutes de Kaieteur sont vraiment exceptionnelles. C'est un très beau spectacle offert par mère Nature. Tu pourras aussi te rendre dans les montagnes Kanuku pour admirer la beauté des paysages.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Que découvrir en Guyana 12/08/2017 - 11h43

Je te conseille de te rendre également au Mont Caburai. La végétation est luxuriante. Il y a de nombreuses espèces végétales et beaucoup d'animaux à rencontrer.

• Supprimer
  • Jean Marc D Avatar de D Jean Marc Touriste Messages :30 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Que découvrir en Guyana 12/08/2017 - 12h0

Il ne faut surtout pas rater la visite du mont Roraima. Vous allez découvrir des paysages qui ne se trouvent que dans cette région de Guyana. Durant notre visite dans le parc national, on a été vraiment subjugué par les différents panoramas.

• Supprimer
  • Laura M Avatar de M Laura Touriste Messages :22 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Que découvrir en Guyana 12/08/2017 - 12h25

Bonjour! Je tiens également à te recommander la visite du mont Roraima. Vous pourriez y admirer des chutes très hautes provenant des plateaux tabulaires. L'endroit est unique et magique.

• Supprimer
  • Clara F Avatar de F Clara Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Que découvrir en Guyana 12/08/2017 - 12h26

Coucou! Ce pays compte de nombreux fleuves. Vous pourrez profiter d'une petite balade sur un de ces cours d'eau pour découvrir les paysages sur les berges. Vous pourrez aussi observer les tortues qui viennent pondre leurs œufs sur la plage.

• Supprimer
  • Clovis D Avatar de D Clovis Touriste Messages :58 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Que découvrir en Guyana 21/08/2017 - 12h59

Coucou Nicolas, au Guyana, tu peux découvrir une forêt tropicale à l'image au nord de celle d'Iwokrama, avec ses 388 000 km. Il y a aussi les chutes de Kaieteur, même si elles sont loin de ressembler aux chutes de Niagara.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Guyana