• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Quartiers populaires du Japon
Anne-Gaelle J - Easytouriste - Publié le 18/10/2018 - 8h13 Avatar de J Anne-Gaelle

Coucou, dans deux mois, nous projetons de partir pour le Japon. Ce sera notre premier voyage en Asie du coup, nous voudrions connaitre les quartiers les plus populaires du pays ainsi que leurs points d'intérêt. Merci déjà pour vos suggestions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pamela E Avatar de E Pamela Easytouriste Messages :69 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Quartiers populaires du Japon
    18/10/2018 - 9h20

Salut, si tu te rends dans les grandes métropoles du Japon, tu te rendras vite compte que tous les quartiers sont populaires. Les centres d'intérêts sont nombreux parce que tout a été pensé pour faire plaisir à tout le monde. Bonne visite!

• Supprimer
  • Paris V Avatar de V Paris Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    18/10/2018 - 9h37

Bonjour, ne vous perdez pas dans les quartiers commerçants des grandes villes car c'est facile de perdre le nord dans cette immensité. Question intérêt, tout dépend de ce que vous cherchez! Moi, j'adore le shopping et j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

• Supprimer
  • Juliana C Avatar de C Juliana Easytouriste Messages :71 Inscription : 24/05/2018
    18/10/2018 - 10h5

Hello, pour moi, les activités captivant sont les temples qui se trouvent dans les campagnes du Japon. Les grandes villes me font mal à la tête car on se croit dans une fourmilière géante. C'est trop bruyant et on se fait piétiner.

• Supprimer
  • Roana B Avatar de B Roana Easytouriste Messages :71 Inscription : 23/05/2018
    18/10/2018 - 10h23

Je vous propose les quartiers animés de Tokyo pour commencer. Vous y trouverez de tout, comme des galeries d'art, des magasins high tech, des marchés traditionnels, bref, jetez-y un oeil. Toutes les villes japonaises se ressemblent un peu d'ailleurs alors bon séjour.

• Supprimer
  • Alice M Avatar de M Alice Touriste Messages :76 Inscription : 19/09/2017
    23/10/2018 - 16h52

Vous allez partir au Japon ? Le pays que j'ai aimé tant. J'espère que vous aimez la vivacité car je vous suggère le quartier de Shibuya de la ville de Tokyo. C'est une adresse légendaire pour les fashions victims. Il y a aussi de quoi à vivre.

• Supprimer
  • Esther B Avatar de B Esther Touriste Messages :114 Inscription : 05/09/2017
    23/10/2018 - 17h9

Nous sommes allés e famille en Hiroshima. Nous avons vu le plus grand parc du pays, celui d'Asa. Cet endroit qui est connu comme reproducteur d'animaux de toutes les sortes. Apparemment, les milieux gastronomiques aussi sont en abondance.

• Supprimer
  • Simone M Avatar de M Simone Touriste Messages :131 Inscription : 05/09/2017
    23/10/2018 - 17h25

Pour les fous de jeux vidéo et de la technologie, vous devriez courir directement à Akihabara. C'est le havre et paradis des mangas. Les cadres sont souvent bondés, ça je vous l'avertis, mais une fois que vous ayez votre tour, c'est difficile de le quitter.

• Supprimer
  • Carl C Avatar de C Carl Touriste Messages :94 Inscription : 22/09/2017
    23/10/2018 - 17h38

Chaque ville a ses quartiers féeriques et comme le Japon est un immense pays, je pense que c'est difficile de déterminer et de distinguer qui ou qui. Le mieux serait de vous recommander une ville telle qu'Osaka, pour ses galeries marchandes, ses streets foods et ses temples.

• Supprimer
  • Iann S Avatar de S Iann Touriste Messages :91 Inscription : 13/10/2017
    23/10/2018 - 17h51

Comment ne pas visiter Hiroshima en étant au Japon ? C'est vraiment impensable. La ville alourdit par les bombardements. Malgré tout, cette adresse mondialement connue a de nombreux monuments qui valent tous un détour. Tout est spectaculaire et bouleversant. C'est dommage de le rater.

• Supprimer
  • Henry M Avatar de M Henry Touriste Messages :75 Inscription : 31/07/2017
    24/10/2018 - 16h46

Hello. Partez pour une journée au Mont Fuji et au lac Ashi en train grande vitesse, au départ de Tokyo. Découvrez la montagne vénérée dans Mont Fuji après montez en téléphérique jusqu'au sommet du Mont Komagatake pour profiter d'une vue imprenable sur la vallée volcanique d'Owakudani.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Japon