• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Quand partir et que visiter à Athènes
Markus C - Touriste - Publié le 15/09/2017 - 11h23 Avatar de C Markus

Coucou, nous sommes un groupe d'amis et nous avons choisi Athènes comme notre prochaine destination de vacances. On aimerait connaître les incontournables d'Athènes ainsi que la meilleure période pour s'y rendre. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Allan P Avatar de P Allan Touriste Messages :100 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Quand partir et que visiter à Athènes
    15/09/2017 - 11h57

Salut tout le monde, tout d'abord je dois vous dire que la ville d'Athènes est une destination de premier choix, surtout pour les voyages entre amis.

• Supprimer
  • Charles G Avatar de G Charles Touriste Messages :114 Inscription : 05/09/2017
    15/09/2017 - 11h58

Coucou, parmi les incontournables de cette merveilleuse ville, je vous conseille fortement d'aller visiter la colline de l'Acropole et le Parthénon sur le rocher sacré.

• Supprimer
  • Siarra G Avatar de G Siarra Touriste Messages :114 Inscription : 05/09/2017
    15/09/2017 - 11h59

A mon avis, la meilleure façon d'explorer et de découvrir la ville d'Athènes et de le faire à pied et la meilleure période sont sans aucun doute en été. Il en sera de même pour vous si vous n'avez rien contre le climat chaud.

• Supprimer
  • Jordan A Avatar de A Jordan Touriste Messages :105 Inscription : 05/09/2017
    15/09/2017 - 12h8

Coucou, je suis désolé, mais contrairement à ce qu'on vous a conseillé, je vous recommande d'éviter la période d'été, car la chaleur y est vraiment insupportable durant cette période.

• Supprimer
  • Lorianna M Avatar de M Lorianna Touriste Messages :100 Inscription : 05/09/2017
    15/09/2017 - 12h8

Je pense que vous le savez déjà que l'Acropole est l'une des sept merveilles du monde ancien. Une visite de ces magnifiques monuments vous permettra de découvrir le temple de la déesse Athéna ainsi que des statues des caryatides.

• Supprimer
  • Celina R Avatar de R Celina Touriste Messages :102 Inscription : 05/09/2017
    15/09/2017 - 12h9

J'ai déjà visité la ville d'Athènes à deux reprises et de mon expérience personnelle, je vous recommande de choisir entre les mois d'avril et septembre pour vous permettre un séjour vraiment agréable grâce à un climat doux et tempéré qui règne dans cette région du pays durant cette période de l'année.

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :115 Inscription : 24/03/2017
    09/12/2017 - 9h48

Athènes est agréable à visiter pendant toute l'année, mais il y a quand même des meilleures périodes pour y aller : entre le mois d'avril et le mois de septembre.

• Supprimer
  • Clovis D Avatar de D Clovis Touriste Messages :58 Inscription : 10/05/2017
    11/12/2017 - 4h11

C'est une des villes les plus anciennes au monde, le moment idéal pour y aller c'est pendant la saison sèche, c'est-à-dire au mois de juillet et août.

• Supprimer
  • Serge L Avatar de L Serge Touriste Messages :63 Inscription : 10/05/2017
    11/12/2017 - 4h47

En plus d'êtres capitaux et la plus grande ville de la Grèce, Athènes est aussi une ville très ancienne qui mérite bien d'être découverte à travers ses grands musées comme : le musée national archéologique, le musée d'art cycladique ?

• Supprimer
  • Jacqueline C Avatar de C Jacqueline Touriste Messages :60 Inscription : 12/05/2017
    11/12/2017 - 4h58

Pour visiter Athènes, il faut éviter la saison pluvieuse (entre décembre et février). À part cela, le climat est généralement clément là-bas. Je vous souhaite un bon séjour !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce