• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Quand partir en Allemagne ?
David Q - Easytouriste - Publié le 19/04/2018 - 15h38 Avatar de Q David

Notre fille est partie vivre en Allemagne, il y a trois ans passés. Nous comptons lui rendre visite en lui faisant la surprise. Mais, mais nous ne sommes pas sûrs de la bonne période pour y aller. C'est sur ce site d'Easy voyage qu'on nous a recommandé pour trouver des informations.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Martine R Avatar de R Martine Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Quand partir en Allemagne ?
    19/04/2018 - 15h47

Et oui, la préparation du voyage dépend catégoriquement des conditions climatiques donc, c'est normal si vous vous en souciez. La période préférée de tout le monde est évidemment la saison d'été, de juin et de juillet.

• Supprimer
  • Francoise N Avatar de N Francoise Touriste Messages :115 Inscription : 08/02/2017
    19/04/2018 - 16h27

Coucou, du moment que vous évitiez la période hivernale, je pense que le reste fera toujours l'affaire. Sauf si vous êtes adepte de sport de glisse, là je suis tout à fait d'accord.

• Supprimer
  • Ladislas M Avatar de M Ladislas Touriste Messages :125 Inscription : 03/05/2017
    19/04/2018 - 16h31

Bonjour, j'étais à Francfort le mois de mais dernier et je n'ai eu aucun problème. Il n'y avait presque pas de pluie, et temps plutôt calme. J'ai beaucoup aimé me balader en ville vu le temps qu'il faisait.

• Supprimer
  • Sara G Avatar de G Sara Touriste Messages :110 Inscription : 02/05/2017
    19/04/2018 - 16h36

Salut, pour un super retrouvaille, je vous suggère la saison printanière. Vous y vivrez un climat doux pour une petite balade, pique-nique et ambiance familiale. L'été sera trop chaud et beaucoup plus touristique je pense.

• Supprimer
  • Maria R Avatar de R Maria Touriste Messages :36 Inscription : 30/06/2017
    03/05/2018 - 12h23

Apparemment, l'Allemagne n'est pas le pays que les français favorisent. Pourtant, c'est un pays tout à fait génial. Lors de mon séjour en Allemagne, on m'a accueilli chaleureusement malgré que je ne parle pas leur langue. Ben, le climat dépend de la saison.

• Supprimer
  • Steven P Avatar de P Steven Touriste Messages :41 Inscription : 27/06/2017
    03/05/2018 - 12h56

Bonjour ! Historiquement parlant, l'Allemagne dissimule des trésors, un vrai plaisir des yeux. Mes parents se sont séjournés dans les gasthofs, une immense auberge à étages. Ils y étaient durant les périodes sèches. Normalement, les températures varient entre 20 et 25° Celsius. Bon séjour !

• Supprimer
  • Remi F Avatar de F Remi Touriste Messages :21 Inscription : 06/07/2017
    03/05/2018 - 13h0

A votre place, je partirai en automne, c'est une saison très agréable. J'y étais avec mes amis durant la célébration d'oktoberfast à Munich. Apparemment, cette fête populaire est l'une de leur manifestation les plus célèbres. C'est celle qui m'a le plus marqué.

• Supprimer
  • Nicolas R Avatar de R Nicolas Touriste Messages :49 Inscription : 27/06/2017
    03/05/2018 - 13h4

Salut ! J'étais en Germany le mois de décembre, j'ai surtout pensé aux marchés de Noël. Mes budgets ne m'ont pas permis de louer un hôtel luxueux. Malgré cela, j'ai adoré le décor et l'accueil

• Supprimer
  • Bob C Avatar de C Bob Touriste Messages :24 Inscription : 03/07/2017
    03/05/2018 - 13h35

Bonjour ! J'ai passé plusieurs jours au Berlin et le réchauffement atmosphérique dépendait surtout de la météo du jour. Berlin présente un climat typiquement continental avec un hiver froid et sec par contre, en été, il fait chaud et orageux. Le climat est très changeant.

• Supprimer
  • Greg T Avatar de T Greg Touriste Messages :22 Inscription : 06/07/2017
    31/05/2018 - 11h1

J'ai vécu plusieurs années en Allemagne et je trouve qu'en dehors de la saison hivernale, le pays est toujours une magnifique destination. Mais si vous devriez le faire ainsi, faites-vous plaisir dans les pistes des Alpes Bavaroises. Vous y trouverez beaucoup de marchés de noël.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France