• Connexion
Quand partir aux États-Unis ?
Romane P - Touriste - Publié le 17/07/2019 - 13h23 Avatar de P Romane

Salut, pour faire plaisir à ma famille, je les ai promis des vacances aux États-Unis cette année pourtant les destinations que j'ai choisies sont soit sous les eaux, soit sous vigilance ouragan. Ne sachant plus quoi faire je vous demande quelle est la meilleure saison pour prendre le départ, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Dyon B Avatar de B Dyon Easytouriste Messages :32 Inscription : 24/01/2018
    Sujet : Quand partir aux États-Unis ?
    18/07/2019 - 7h58

Bonjour, je crois que tu as choisi la Nouvelle Orléans et la Louisiane ! Hélas, ces destinations sont sinistrées en ce moment, mais si tu veux profiter du séjour en Amérique, je te propose le Texas, car l'état n'est pas sujet aux catastrophes naturelles.

• Supprimer
  • Victoria W Avatar de W Victoria Touriste Messages :39 Inscription : 08/11/2017
    18/07/2019 - 8h14

Salut, c'est difficile de te conseiller de prendre une autre direction, car tu as déjà fait la promesse. Les villes à éviter pour le moment sont la Californie, la Louisiane, Washington et ses environs ainsi que New Orléans. Les autres villes sont accueillantes.

• Supprimer
  • Velva E Avatar de E Velva Touriste Messages :37 Inscription : 13/10/2017
    18/07/2019 - 8h24

Que dirais-tu des villes du nord, car elles ne sont pas impactées pas les ouragans, les tremblements de terre et les typhons ? Cette année a été vraiment catastrophique pour les personnes qui ont projeté de visiter les Etats Unis et c'est triste pour eux.

• Supprimer
  • Zakaria H Avatar de H Zakaria Touriste Messages :53 Inscription : 28/09/2017
    18/07/2019 - 8h33

Je fais partie des vacanciers qui ont dû évacuer les États-Unis à cause des conditions climatiques. Après la Nouvelle Orléans, nous sommes allés en Louisiane, croyant que la tempête ne ferait pas autant de dégâts. Beaucoup de touristes ont dû quitter la ville.

• Supprimer
  • Terry P Avatar de P Terry Easytouriste Messages :44 Inscription : 20/03/2018
    01/08/2019 - 9h21

Salut, malgré les séismes je vous conseille d'aller à San Francisco, car c'est la meilleure saison de l'année pour profiter du soleil. Comme je l'ai évoqué, la ville est pourtant soumise à des risques de séismes, mais ces phénomènes ne font pas trop de dégâts.

• Supprimer
  • Miranda L Avatar de L Miranda Easytouriste Messages :46 Inscription : 26/03/2018
    01/08/2019 - 9h24

Bonjour, mis à part Washington, vous pouvez vous prélasser à New York, à Chicago, à Los Angeles ou à San Francisco. Les autres villes touristiques comme Miami ne sont recommandées qu'en décembre parce qu'à l'heure actuelle, le climat fait des siennes.

• Supprimer
  • Teresa C Avatar de C Teresa Easytouriste Messages :42 Inscription : 26/03/2018
    01/08/2019 - 9h27

Je te propose de séjourner à Honolulu parce qu'il fait beau tout le long de l'année. Bien sûr qu'il y a des saisons cycloniques dans cette destination, mais ça se passe entre décembre et janvier. J'espère que tu vas suivre mon conseil alors bon séjour.

• Supprimer
  • Krysta M Avatar de M Krysta Easytouriste Messages :43 Inscription : 30/03/2018
    01/08/2019 - 9h30

Salut, les États-Unis sont un continent qui s'étend sur des milliers de kilomètres du coup, il a l'avantage d'avoir plusieurs saisons. Moi je vous conseille de préparer vos valises et de partir en Californie qui a le même climat que dans les Bahamas.

• Supprimer
  • Marchal N Avatar de N Marchal Touriste Messages :79 Inscription : 08/12/2017
    01/08/2019 - 9h33

Bonjour, j'aurais tellement voulu te diriger vers la Nouvelle Orléans, mais il faudra attendre entre octobre et novembre pour ça. Bref, je voudrais t'aider à choisir alors, que dirais-tu de Seattle ? La ville est très fréquentée de plus les conditions de vie sont profitables.

• Supprimer
  • Phelie K Avatar de K Phelie Easytouriste Messages :43 Inscription : 20/03/2018
    19/09/2019 - 8h28

En général, la moitié de l'année reçoit du mauvais temps. Pour le moment, je ne pense pas que c'est le bon moment pour partir ; c'est déjà un peu tard. Les périodes de vacances scolaires sont les plus prisées. Attendez-donc pour l'an prochain.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis