• Connexion
Quand Partir à Maspalomas
Alice V - Touriste - Publié le 29/10/2013 - 12h58 Avatar de V Alice

Quel est le meilleur mois pour y passer des vacances sur la plage. Quelles températures en hiver ? Peut-on se baigner ? Quelle température de mer en hiver ?

Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Quand Partir à Maspalomas 29/10/2013 - 14h30

Climat à Maspalomas : Comme partout aux canaries, Maspalomas, sur l'île de Gran Canaria, bénéficie d'un climat privilégié toute l'année. On parle du printemps éternel, avec une température de l'eau moyenne annuelle de 20 °C. Il n'y a pas un mois qui se détache, mais on peut dire que le printemps et l'automne restent les meilleures saisons pour visiter les Canaries. En hiver, les minimales descendent rarement en dessous de 18 °C et les maximales dépassent facilement 25 °C. Il faut compter 21 °C pour la moyenne annuelle, soit une température proche de celle de la mer ! En hiver, la température de l'eau est aux alentours de 18 °C, donc si vous vous baignez l'été sur la côte atlantique française, vous pouvez vous baigner l'hiver à Maspalomas ! Le climat ensoleillé est tempéré par les alizés mais rarement par la pluie. L'été, il ne pleut jamais ou exceptionnellement.

• Supprimer
  • Seb S Avatar de S Seb Touriste Messages :1 Inscription : 14/11/2013
    Sujet : Quand Partir à Maspalomas 14/11/2013 - 20h30

Bonjour Nicolas
    Merci beaucoup pour votre analyse très intéressante. Je compte partir début janvier, vous connaissez les moyennes habituelles à cette période? Je ne suis pas très baignade mais par contre j'adore lézarder des heures au soleil!!!
    Merci

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Espagne