• Connexion
Qu'en pensez-vous du Vietnam ?
Alice M - Easytouriste - Publié le 22/04/2018 - 15h1 Avatar de M Alice

Bonjour ! Je me suis dit que ce serait peut-être agréable de faire un voyage au Vietnam. Mais avant les préparations et tout, j'aimerais savoir si c'est une bonne destination pour des vacances en famille ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gaston P Avatar de P Gaston Touriste Messages :110 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Qu'en pensez-vous du Vietnam ? 22/04/2018 - 15h15

Je ne vois pas vraiment pourquoi ne serait-ce pas un territoire familial ? Bref, il y a beaucoup à découvrir et à apprendre dans ce petit pays. D'où, je peux vous dire que c'est une destination idéale pour la famille.

• Supprimer
  • Marcus A Avatar de A Marcus Touriste Messages :53 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Qu'en pensez-vous du Vietnam ? 22/04/2018 - 15h20

En passant, préparez des vêtements chauds et de quoi mettre sous la pluie puisque le climat est généralement frais et humide là-bas. J'ai peur que vous alliez sentir que la température est assez basse.

• Supprimer
  • Claudie L Avatar de L Claudie Touriste Messages :86 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Qu'en pensez-vous du Vietnam ? 22/04/2018 - 15h24

A part les activités intéressantes, ce qui est encore envoutant c'est le fait de s'apercevoir des montagnes couvertes de verdures à chaque horizon. Quoique, n'oubliez pas de ramener ses fameux chapeaux vietnamiens en guise de souvenir de ce pays.

• Supprimer
  • Bobby F Avatar de F Bobby Touriste Messages :55 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Qu'en pensez-vous du Vietnam ? 22/04/2018 - 15h30

Si vous voulez en profiter de ce voyage, je vous conseille d'y passer en moyenne deux semaines. Je pense que c'est amplement suffisant pour découvrir les essentiels.

• Supprimer
  • Astan S Avatar de S Astan Easytouriste Messages :32 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Qu'en pensez-vous du Vietnam ? 23/04/2018 - 10h25

J'ai fait un séjour pendant 10 jours au Vietnam avec ma famille il y a quelques mois. C'était super ! Plein d'endroits sympa à visiter du Nord au Sud, avec une culture très variée. Je vous conseille de visiter la capitale Hanoi, la baie d'Halong, Sapa, Da Nang, Nha Trang, le Delta du Mekong et Phu Quoc. Mais il vous faut voir la météo à l'avance pour profiter au mieux de votre séjour. En tout cas, je trouve que c'est une destination idéale pour des vacances en famille.
    Vous trouverez des infos intéressantes dans cet article pour préparer votre séjour : https://www.amevietnam.com/partir-au-vietnam-avec-ses-enfants-conseils/

• Supprimer
  • Marie F Avatar de F Marie Touriste Messages :59 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Qu'en pensez-vous du Vietnam ? 30/04/2018 - 12h37

Avec la compagnie Vietnam Airlines, j'ai passé un super vol. J'ai visité la partie nord du pays, principalement Hanoi. Magnifique de voir les femmes en tenues traditionnelles. Je vous le partage pour que vous puissiez préparez le votre à merveille.

• Supprimer
  • Vicky J Avatar de J Vicky Touriste Messages :53 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Qu'en pensez-vous du Vietnam ? 30/04/2018 - 13h6

Bonjour les amis bloggeurs, le mois d'aout dernier, nous sommes allés en famille au Vietnam et il faisait trop chaud. Ma mère en souffrait beaucoup. C'était sur place qu'on nous a recommandé le mois de janvier. Une idée un peu tard mais c'est gentil de sa part.

• Supprimer
  • Lucia P Avatar de P Lucia Touriste Messages :55 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Qu'en pensez-vous du Vietnam ? 30/04/2018 - 13h25

Entre le mois de mai et juin aussi est une période recommandée. C'est beaucoup plus frais. Sinon, Hanoi est un milieu de la « zénitude » et de l'harmonie. Bref, je n'ai que des compliments pour cette destination. A revoir au plus vite !

• Supprimer
  • Carola B Avatar de B Carola Touriste Messages :44 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Qu'en pensez-vous du Vietnam ? 30/04/2018 - 13h40

J'y suis allé plusieurs reprises, pas moins de 5 fois, et le pays est ouvert à partir mois de novembre au mois de mars. Pour le mois de mai et juin, je n'ai pas encore essayé. Du moment que vous soyez en Hanoi, visitez les Pagodes parfumés.

• Supprimer
  • Florentin B Avatar de B Florentin Touriste Messages :92 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Qu'en pensez-vous du Vietnam ? 30/04/2018 - 16h0

Les plus inratables de Vietnam sont la baie d'Halong, l'Hanoi, Sapa. J'espère pour vous un voyage plus agréable que le notre. Nous avons grelotté de froid où nous y étions un certain mois de février. On aurait dû choisir le mois d'aout pour une chaleur torride.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam