• Connexion
qu elle est le prix du visa pour moins de 21 jours?
Abdel K - Touriste - Publié le 22/03/2014 - 13h49 Avatar de K Abdel

bonjour,
je remarque qu il y a plusieurs informations contradictoire pour ce qui est du prix du visa sur place,pour certains c est 5 rials omanais (environ 10 euro)le visa pour 10 jours et 20 rials omanais (environ 40 euro) pour 11 jours et 1 mois pour d autres c est 10 euro le visa pour moins de 21 jours et 40 euro pour plus de 21 jours et 1 mois,je précise que je parle des ressortissant européens.
je vous remercie pour vos réponses.

Bien a Vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Laurent S Avatar de S Laurent Touriste Messages :89 Inscription : 11/04/2011
    Sujet : qu elle est le prix du visa pour moins de 21 jours? 23/03/2014 - 8h48

Bonjour, pour renter au Sultanat d'Oman, les ressortissants français doivent être en possession de leur passeport et d'un visa. Le passeport doit être valide plus de six mois après la date de retour. Le visa, valable un mois, coûte 60 euros, lorsqu'il est délivré en France, par les services consulaires de l'ambassade d'Oman à Paris. Il est préférable de le demander à l'arrivée à l'aéroport (délivrance immédiate, pour la durée du séjour). Cette option est plus rapide et beaucoup moins onéreuse : 5 rials omanais (environ 10 euros) pour tout séjour n'excédant pas 21 jours et 20 rials omanais (environ 40 euros) pour tout séjour compris entre 21 jours et un mois.

• Supprimer
  • Abdel K Avatar de K Abdel Touriste Messages :2 Inscription : 22/03/2014
    Sujet : qu elle est le prix du visa pour moins de 21 jours? 23/03/2014 - 14h20

salut Laurent,

je te remercie pour ta réponse,voila maintenant c est clair.
    je te souhaite un bon dimanche ;)

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Sultanat d'Oman