• Connexion
Puis-je aller sereinement en Ukraine ?
Angels B - Touriste - Publié le 28/05/2019 - 12h58 Avatar de B Angels

Bonjour, ça fait des années que je convoite d'aller en Ukraine, mais comme je suis extrêmement craintive, je n'ai cessé de remettre mon projet à plus tard. Le pays a un nouveau président qui semble vouloir la paix du coup, pensez-vous que je puisse faire ce voyage sans danger maintenant ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Elvis P Avatar de P Elvis Touriste Messages :47 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Puis-je aller sereinement en Ukraine ?
    28/05/2019 - 13h7

Bonjour, même si le nouveau président ukrainien est en place, ça ne garantit pas que les choses changeront dans les mois qui viennent parce qu'il aura beaucoup à faire. Fais ce voyage si tu veux, car les grandes villes sont sécurisées !

• Supprimer
  • Rosiane D Avatar de D Rosiane Touriste Messages :63 Inscription : 22/05/2017
    28/05/2019 - 13h19

Salut, La Russie est toujours très présente dans certaines régions et c'est dans l'Est de l'Ukraine que les guerres se passent. Je ne pense pas que cela puisse ruiner vos vacances, car les touristes sont toujours bien accueillis, malgré les divergences entre ces deux pays.

• Supprimer
  • Lara D Avatar de D Lara Touriste Messages :117 Inscription : 02/05/2017
    28/05/2019 - 13h24

Salut, j'étais en Ukraine récemment et je vous jure que les rues de Paris sont encore plus dangereuses que là-bas. j'ai trouvé un pays calme apparemment, mais il est nécessaire de savoir que les zones de conflits sont fermées aux étrangers.

• Supprimer
  • Tebane B Avatar de B Tebane Easytouriste Messages :43 Inscription : 03/04/2018
    28/05/2019 - 19h33

C'est bien que le nouveau président veuille la paix, mais pourvu que son opposant en fasse pareil. Je ne sais pas pourquoi vous avez peur d'aller en Ukraine ! Franchement, il n'y a jamais eu d'attaques contre les touristes à ce que je sache !

• Supprimer
  • Blianka E Avatar de E Blianka Easytouriste Messages :67 Inscription : 28/05/2018
    18/07/2019 - 11h37

Salut, je ne connais pas ce pays. Je n'ai rien à vous dire à son propos. Demandez aux autres blogueurs ou visitez le site d'« Easy voyage » pour avoir des renseignements sur le plan sécuritaire, la meilleure période de visite et les incontournables à découvrir.

• Supprimer
  • Nano H Avatar de H Nano Easytouriste Messages :68 Inscription : 28/05/2018
    18/07/2019 - 11h39

L'Ukraine n'est pas une belle contrée pour des vacances ou des repos. La vie dans ses villes est toujours parsemée de crime. Ne prenez jamais l'initiative d'y voyager sans raison d'urgence. Prenez route vers l'Islande ou la Nouvelle-Zélande pour plus de sécurité.

• Supprimer
  • Lorianne L Avatar de L Lorianne Easytouriste Messages :65 Inscription : 28/05/2018
    18/07/2019 - 11h41

En ce moment, ce pays n'est pas fait pour les touristes. Crimée, Oblasts de Donetsk et de Louhansk est le plus dangereux. Je peux dire que ta compagnie de voyage sera la peur alors à toi de voir si tu vas risquer ta vie.

• Supprimer
  • Santa V Avatar de V Santa Easytouriste Messages :67 Inscription : 28/05/2018
    18/07/2019 - 11h43

D'après les dernières nouvelles d'un site, un crime venait d'être annoncé par le chef de la police. Cela prouve que c'est encore une piste risquée. En plus, la ville n'a pas de charme de même les environs. Ça n'en vaut pas la peine.

• Supprimer
  • Ruby D Avatar de D Ruby Easytouriste Messages :70 Inscription : 28/05/2018
    18/07/2019 - 11h45

Mais si l'on est vraiment obligé à y aller que doit-on faire ? Le travail m'oblige à aller à Simferopol durant 3 jours. J'ai vraiment peur ; pourriez-vous me donner quelques conseils de sécurité ? Merci de me les envoyer sur mon blog.

• Supprimer
  • Chivas L Avatar de L Chivas Easytouriste Messages :61 Inscription : 24/05/2018
    23/07/2019 - 12h20

Voyager sereinement en Ukraine ? Mais vous avez perdu la tête ou quoi ? Ce n'est pas un endroit à fréquenter vu la situation interne du pays. La sécurité de toutes les villes est risquée. Alors, prenez une autre destination plus modeste. Bonne réflexion !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Ukraine