• Connexion
Protéger du Wifi public
Norris N - Easytouriste - Publié le 26/02/2019 - 8h4 Avatar de N Norris

Bonjour,

Lorsque vous voyagez à l'extérieur du Canada, vous connectez sur wifi public à l'aéroport ou à l'hôtel.
Les pirates sont actifs en ligne pour pirater vos données, protéger vos données contre les pirates.
Obtenez le [url=https://www.purevpn.fr/blog/montreal-vpn/]meilleur vpn pour le canada[/url] pour sécuriser à partir du wifi public et vous obtenerez une adresse ip canadien pour regarder vos chaînes de télévision canadiennes préférées

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Henry C Avatar de C Henry Touriste Messages :18 Inscription : 09/07/2017
    Sujet : Protéger du Wifi public 08/03/2019 - 8h25

Lorsque j'étais au Canada, j'ai perdu la moitié de mes données, on dirait que quelqu'un les avait effacés à mon insu. Je ne suis pas contre l'idée d'installer un antivirus, mais comme je n'étais que de passage, ça ne me servira plus à grand-chose.

• Supprimer
  • Sarah D Avatar de D Sarah Touriste Messages :48 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Protéger du Wifi public 08/03/2019 - 8h56

Coucou, le site propose des applications, mais je ne sais pas laquelle choisir. J'attends que quelqu'un me dise laquelle est la meilleure parce que je n'ai pas le temps de tout tester en même temps. J'aurais besoin de vos avis s'il vous plait.

• Supprimer
  • Erica B Avatar de B Erica Touriste Messages :49 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Protéger du Wifi public 08/03/2019 - 9h22

Le piratage est international et il n'y a pas qu'au Canada qu'on risque de se faire hacker ! Je n'utilise jamais de logiciels pour me protéger par contre, je garde mes fichiers importants dans ma clé USB que j'enlève quand je mon ordinateur est connecté.

• Supprimer
  • Steeve P Avatar de P Steeve Touriste Messages :53 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Protéger du Wifi public 08/03/2019 - 9h51

Bonjour, il m'est arrivé la même chose chez nous en France. J'ai reçu une facture assez salée, et quand j'ai voulu avoir des détails sur les consommations, je me suis aperçu que quelqu'un d'autre utilisait mon compte pour téléphoner et regarder la télé sur internet.

• Supprimer
  • Quentin P Avatar de P Quentin Touriste Messages :67 Inscription : 21/05/2017
    Sujet : Protéger du Wifi public 08/03/2019 - 10h18

Bonjour à tous, je ne suis pas très forte en informatique du coup, je ne sais pas comment suivre les conseils proposés sur le site en question. Après un court séjour à Montréal, j'ai remarqué que mon ordinateur se comporte étrangement depuis ces derniers jours.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada