• Connexion
Promotions pour l'Australie
Joselin B - Touriste - Publié le 14/03/2019 - 6h6 Avatar de B Joselin

Bonjour, je prépare déjà nos prochaines vacances pour l'Australie et je suis à la recherche d'offres et de promotions de voyages à bas prix. Je voyage souvent en sac à dos du coup, ça m'est égal de partir à bord d'un avion inconfortable alors si vous avez des avis à me proposer, je suis à votre écoute, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Albert L Avatar de L Albert Touriste Messages :59 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Promotions pour l'Australie
    14/03/2019 - 7h7

Salut, pour le moment, les promotions de vacances pour cet été ne sont pas encore à l'ordre de ce fait, je vous conseille d'attendre un peu, ou si vous êtes pressé de partir, consultez les différentes compagnies aériennes australiennes.

• Supprimer
  • Ivy P Avatar de P Ivy Touriste Messages :42 Inscription : 05/06/2017
    14/03/2019 - 8h6

Tu me fais rire quand tu parles d'avion inconfortable, ça n'existe plus de nos jours. Bon, l'année dernière, nous avions vu une offre sur internet et nous avons sauté sur l'occasion pour acheter nos billets. Par la même occasion, certains hôtels faisaient aussi des promotions.

• Supprimer
  • Roy C Avatar de C Roy Touriste Messages :25 Inscription : 30/06/2017
    14/03/2019 - 9h26

Je crois déjà avoir vu des annonces intéressantes sur des voyages en Australie, en Asie ou au Canada. Selon moi, pour en être sûr, vous devriez visiter les sites des compagnies aériennes qui desservent le continent.

• Supprimer
  • Luc D Avatar de D Luc Touriste Messages :88 Inscription : 02/03/2017
    14/03/2019 - 10h31

Bonjour, dans l'immédiat, je ne sais que vous conseiller, mais comme c'est la basse saison touristique, beaucoup de destinations affichent des prix relativement bas. Je crois que la plupart des compagnies font des réductions alors va falloir demander un long congé pour en profiter.

• Supprimer
  • Andy S Avatar de S Andy Touriste Messages :42 Inscription : 22/09/2017
    15/04/2019 - 12h42

Pour ça mon vieux, il va falloir patienter parce que nous sommes loin des saisons de vacances. Les promotions débuteront vers la fin du printemps et si tu ne veux pas louper le coche, tends l'oreille ou continue de surfer sur le net.

• Supprimer
  • Camille W Avatar de W Camille Touriste Messages :59 Inscription : 09/09/2017
    15/04/2019 - 12h48

C'est vrai qu'il y en a eu pas mal l'année dernière, mais cette fois-ci, les offres semblent tarder. Tout comme vous, j'attends ces promotions, soit pour la Nouvelle-Zélande, soit pour l'Australie. Il parait que ces offres touchent aussi les croisières, c'est à prouver.

• Supprimer
  • Séverine C Avatar de C Séverine Touriste Messages :44 Inscription : 07/09/2017
    15/04/2019 - 12h54

Nous avions déjà réservé notre voyage et on a eu droit à plein d'avantages sur les prix d'hôtels et les déplacements sur place. La promotion est déjà close à cette heure, dommage que vous aviez tardé à poser votre question.

• Supprimer
  • Esther B Avatar de B Esther Touriste Messages :77 Inscription : 05/09/2017
    15/04/2019 - 13h0

Les remises sur les voyages sont bien sauf que certaines conditions ne sont pas toujours respectées. Dans notre cas, c'était la voiture qui nous a été promise qui n'existait pas. Nous n'avions pas eu à nous plaindre, car ce que nous avions payé était correct.

• Supprimer
  • Tristan C Avatar de C Tristan Touriste Messages :40 Inscription : 19/09/2017
    15/04/2019 - 13h5

Oui, c'est sûr que ton voyage ne sera pas très confortable, mais après tout, l'essentiel sera de partir en vacances ! Je suis habitué à ces promotions et quand je suis à l'étranger, je fais en sorte que tout se passe comme je l'entends.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie