• Connexion
Promotion sur les vols vers l'Océan Indien
Stephanie L - Easytouriste - Publié le 22/04/2018 - 15h6 Avatar de L Stephanie

Coucou !! J'ai des soucis d'internet et je ne peux pas voir grand-chose, c'est pourquoi j'écris pour vous demander ce que en saviez sur l'offre de la compagnie aérienne « Emirates » sur les vols vers les îles de l'Océan Indien.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Damien C Avatar de C Damien Touriste Messages :73 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Promotion sur les vols vers l'Océan Indien 22/04/2018 - 15h17

Bon ben, je me suis bien précipité pour bénéficier de cette offre ! Du coup, je peux vous dire que c'est tout simplement une belle occasion à saisir, alors ne la ratez pas !

• Supprimer
  • Jay R Avatar de R Jay Touriste Messages :60 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Promotion sur les vols vers l'Océan Indien 22/04/2018 - 15h21

En s'adaptant aux conditions soumises par la compagnie, on peut résumer que le tarif d'un vol vers le Sri Lanka et quelques îles de l'Océan Indien est accessible entre les 578 et les 779 £.

• Supprimer
  • Monique A Avatar de A Monique Touriste Messages :72 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Promotion sur les vols vers l'Océan Indien 22/04/2018 - 15h28

Un point que vous devez savoir c'est que cette offre n'est disponible qu'au départ de Paris et de Nice mais pas dans n'importe quel aéroport hihi. Profitez-en pour découvrir des nouveaux horizons !

• Supprimer
  • Lesly D Avatar de D Lesly Touriste Messages :67 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Promotion sur les vols vers l'Océan Indien 22/04/2018 - 15h32

Je ne sais plus ce que vous attendez pour se payer un vol à prix cassé vers des pays lointains ? Souvenez-vous que cette offre ne dure que jusqu'au 25 avril.

• Supprimer
  • Roseline F Avatar de F Roseline Touriste Messages :21 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Promotion sur les vols vers l'Océan Indien 25/04/2018 - 10h24

Je ne sais pas du tout si vous voulez mon avis. La dernière fois que j'ai voyagé avec elle, j'ai tiré une petite remarque qu'elle est devenue moins intéressante que l'Air France. A toi de voir !

• Supprimer
  • Ronan C Avatar de C Ronan Touriste Messages :49 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Promotion sur les vols vers l'Océan Indien 25/04/2018 - 11h47

Normalement, oui ! Sur les environnants de l'Océan Indien, on est en pleine saison basse. Donc, vu les nombres de concurrent comme l'Air Seychelles, l'Air Mauritius, Air France, Air Madagascar,?elle a tout à fait intérêt.

• Supprimer
  • Anastasie A Avatar de A Anastasie Touriste Messages :18 Inscription : 21/05/2017
    Sujet : Promotion sur les vols vers l'Océan Indien 25/04/2018 - 12h25

Je viens de rentrer de Maurice et j'ai pris le vol avec Emirates. Mais je précise que je n'ai eu aucun tarif promotionnel. Peut-être que ce n'est pas encore le bon moment.

• Supprimer
  • Valentin C Avatar de C Valentin Touriste Messages :16 Inscription : 20/05/2017
    Sujet : Promotion sur les vols vers l'Océan Indien 25/04/2018 - 12h37

Pourquoi ne pas partir avec d'autres compagnies ? Entre autres Qantas Aiways, Air India, Air Austral, Air Madagascar,?Je vous conseille de visiter leurs sites et de vous informer davantage.

• Supprimer
  • Magnier C Avatar de C Magnier Touriste Messages :20 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Promotion sur les vols vers l'Océan Indien 25/04/2018 - 12h43

Moi, je n'ai pas entendu mais j'en suis sur et certain toutefois. En fait, comme à Maurice, la Réunion, les îles Seychelles,?c'est la saison basse qui s'y étend à présent. Est-ce n'est pas la bonne période pour afficher des tarifs promotionnels selon vous ?

• Supprimer
  • Max B Avatar de B Max Touriste Messages :105 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Promotion sur les vols vers l'Océan Indien 27/04/2018 - 9h28

Désolé ! Je n'ai pas idée sur la compagnie Emirates. De mon côté, je suis habitué de voyager avec Corsair ou aussi Air Madagascar. De plus, toutes les deux font un tarif promotionnel actuellement.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays