• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Promotion d'été, quelle boutique choisir en Italie ?
Adrien R - Easytouriste - Publié le 19/04/2018 - 16h3 Avatar de R Adrien

Coucou, je suis une fouineuse de boutique. En été sans faute, je m'envolerai pour l'Italie avec mon copain. Je voudrais rapporter quelques enseignes venant du pays. Ou devrais-je ne pas louper ? Merci de me filez des idées.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Martine R Avatar de R Martine Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Promotion d'été, quelle boutique choisir en Italie ?
    19/04/2018 - 16h12

Pour les adeptes de shopping pensant voyager en Italie, je vous conseille d'aller tout droit à Milan. Vous y trouverez la mode italienne et les hautes coutures qui font la célébrité du pays. C'est possible de rencontrer les grands talentueux dans les quartiers milanais.

• Supprimer
  • Francoise N Avatar de N Francoise Touriste Messages :115 Inscription : 08/02/2017
    19/04/2018 - 16h28

Coucou, si vous choisissez Milan, il faut avoir des adresses sûres pour ne pas perdre du temps. Mes préférées sont nombreuses comme la via Montenapoleone, la via Sant'Andrea, le carré d'or avec la via Borgospesso ou aussi la via Della Spiga.

• Supprimer
  • Ladislas M Avatar de M Ladislas Touriste Messages :125 Inscription : 03/05/2017
    19/04/2018 - 16h33

Salut, de mon côté, je ne suis pas d'accord pour Milan. C'est une destination trop luxueuse et richissime. Mais si vous tenez à garder votre avis, je vous conseille le marché hebdomadaire de Vintimille. C'est sur que vous ferez des bonnes affaires.

• Supprimer
  • Sara G Avatar de G Sara Touriste Messages :110 Inscription : 02/05/2017
    19/04/2018 - 16h38

Hello, choisissez de partir en juillet pour profiter pleinement la période des soldes à partir du 07 juillet prochain. Soyez la première à être au rendez-vous. Les grandes villes du pays tiennent la même date. Bonne emplette.

• Supprimer
  • Meric G Avatar de G Meric Touriste Messages :113 Inscription : 02/05/2017
    27/04/2018 - 8h20

Je me suis renseigné par mon frère en Italie et il dit que ce sera encore vers le mois de juillet au mois d'août qu'il y aura du solde d'été en Italie. Il faut juste se préparer sur son économie.

• Supprimer
  • Mathilde G Avatar de G Mathilde Touriste Messages :115 Inscription : 02/05/2017
    27/04/2018 - 8h31

Concernant les boutiques, il y en a beaucoup dans la ville si tu vadrouilles un peu sur Latium, Toscane, Venise, Florence. Le choix est large. Profitez bien !

• Supprimer
  • Janine T Avatar de T Janine Touriste Messages :116 Inscription : 02/05/2017
    27/04/2018 - 8h44

J'ai l'habitude de passer dans la boutique de La Piazza Mignanelli et aussi celle de Via Condotti. Ce sont les deux incontournables de Rome pour explorer les grandes marques d'Armani, Gucci, Dolce&Gabana, ou aussi de Versace.

• Supprimer
  • Yvonne T Avatar de T Yvonne Touriste Messages :114 Inscription : 02/05/2017
    27/04/2018 - 8h59

Ma mère a commandé beaucoup de choses sur internet à Milan l'année dernière. Elle a fait exprès de prescrire directement dans les boutiques pour éviter les contre façons qui s'y trouvent lors de la période du solde.

• Supprimer
  • Mathis C Avatar de C Mathis Touriste Messages :112 Inscription : 02/05/2017
    27/04/2018 - 9h9

L'année dernière, j'ai eu des vêtements, quelques maroquineries, et des chaussures dans les environ de Via Del Corso, et aussi Via Del Babuino. Ils étaient aux prix vraiment raisonnables. Je vous le recommande à ceux qui ont un budget serré comme le mien.

• Supprimer
  • Joan P Avatar de P Joan Touriste Messages :46 Inscription : 12/06/2017
    03/05/2018 - 9h58

Paciotti Salumeria, nous nous sommes rendus à cet endroit à la recherche de bons produits italiens. Nous avons fait une marche au Vatican jusqu'à cette boutique. Evidemment, nous n'avons eu aucun regret, les produits étaient d'excellentes qualités. Nous avons eu le plaisir de goûter aux délicieux fromages.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France