• Connexion
Projet de voyage en Oz
Escoffier L - Touriste - Publié le 27/08/2014 - 11h55 Avatar de L Escoffier

Bonjour,
je souhaiterai en savoir davantage sur le circuit classique en Australie que vous conseillez sur le site avec extension kakadu. J'envisage un voyage en Australie d'environ 4 semaines pour septembre 2015.
Je rêve d'y aller depuis des années et vos propositions seront les bienvenus
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement,
Laurence

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Cindy N Avatar de N Cindy Easyexpert Messages :230 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Projet de voyage en Oz 27/08/2014 - 12h2

Bonjour,
    Un voyage en Australie est une expérience inoubliable ! En revanche, le pays est tellement grand qu'on ne peut pas tout faire en une seule fois. Mais quatre semaines vous permettront de bien en profiter. En revanche, les extensions ne sont pas toujours précisées dans les voyages packages, nous vous conseillons donc de vous adresser directement aux tours-opérateurs qui programment la destination. Le circuit classique consiste à passer par Sydney. Mais nous vous conseillons de programmer le Queensland pendant votre voyage pour entre autres découvrir la Grande Barrière de Corail. Du côté de Melbourne, la Great Ocean Road est aussi un bon moyen de s'immerger dans la culture du pays. Si vous avez le temps, pensez à vous rendre sur Kangaroo Island, c'est une destination riche pour la flore et la faune. Nous vous recommandons de faire un tour vers notre moteur de recherche consacré à l'Australie : https://www.easyvoyage.com/voyages?text=&continent=8&pays=14. Bon voyage !

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives France

Catégorie