• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Prochain voyage à organiser
- Easytouriste - Publié le 04/12/2013 - 18h36 Avatar de A

Période de congés : du 27 Janvier au 15 Février
Bonjour,
Je voudrai sur cette période, partir 15j au soleil : ma première idée était la Guadeloupe mais je ne suis pas fermée à d'autre proposition (sauf sur l'Asie). J'ai déjà séjourné 1 sem en Guadeloupe (à Baie Mahau) en Août 1994.
Budget serré (env 800 euros), à privilégier les chambres d'hotes (pour le contact avec les gens), mélange de farniente et découverte. Je voyage seule.
J'attends vos conseils...

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Raphaël R Avatar de R Raphaël Easytouriste Messages :187 Inscription : 14/04/2011
    Sujet : Prochain voyage à organiser 04/12/2013 - 18h51

Séjour en janvier au Cap-Vert - Le Cap-Vert peu-être une très belle destination en profitant des nouveaux vols directs entre la France et Mindelo (Sao Vicente). L'aérien reste relativement cher (environ 650 euros à vos dates) mais il est possible de se loger sur place pour vraiment pas cher en pousada.

• Supprimer
  • Pascal B Avatar de B Pascal Easytouriste Messages :72 Inscription : 26/01/2012
    Sujet : Prochain voyage à organiser 04/12/2013 - 18h57

En formule packagée, le budget risque d'être un peu court pour 15 jours en Guadeloupe. Si vous êtes prête à réduire un peu vos vacances, vous trouverez à loger 8 nuits sur place pour 800 euros. Autre option, pour un séjour de 15 jours cette fois, le Maroc ? En faisant une recherche rapide vous pourrez trouver des voyages à Marrakech dans un petit 4 •  à quelques kilomètres de la place Jemaa el Fna. Attention toutefois aux températures, si en journée elles restent agréables, elles tombent rapidement une fois le soleil couché.

• Supprimer
  • Juliette R Avatar de R Juliette Touriste Messages :29 Inscription : 17/09/2012
    Sujet : Prochain voyage à organiser 15/01/2014 - 20h31

Bonjour, vous parlez de 80O¤ sans le billet d'avion ...? Actuellement en Equateur, la vie sur place est très peu chère repas à 2$. Beaucoup de chambres autour de 6$ (penser à négocier, sinon, ils donnent toujours des prix au dessus). Celles ci sont très souvent chez l'habitant. Vous aurez le choix avec la diversité des paysages. La côte, les Andes et l'Amazonie et des transports très peu chers (env 1$ l'heure de trajet). Bonne vacances et bonne route. PS: l'espagnol n'est pas indispensable.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Les îles de Guadeloupe