• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Prix des taxis à Kuala Lumpur
Joyce S - Touriste - Publié le 05/08/2017 - 10h51 Avatar de S Joyce

Salut. J'aimerais savoir quels sont les prix des taxis à KL. J'ai entendu dire que les tarifs sont assez chers? Et par la même occasion, avez-vous des conseils à me donner sur la location des taxis en Malaisie ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clea J Avatar de J Clea Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Prix des taxis à Kuala Lumpur
    05/08/2017 - 11h15

Bonjour. En fait, les taxis sont catégorisés à travers un code de couleurs, rouge, bleu, blanc, jaune, noir etc? En règle générale, les taxis catégorisés en bleu sont en classe ?exécutive'. Ils sont plus chers que les autres, mais offrent un excellent service et font usage du taximètre.

• Supprimer
  • Vicky J Avatar de J Vicky Touriste Messages :53 Inscription : 29/04/2017
    05/08/2017 - 11h29

Cher ! Cela dépend de comment tu conçois les prix. A savoir qu'en Malaisie, les prix des taxis comparés à ceux en Singapour ou à Hong Kong sont beaucoup moins élevés.

• Supprimer
  • Roch P Avatar de P Roch Touriste Messages :68 Inscription : 02/05/2017
    05/08/2017 - 11h37

Simple réponse à ta question. Non, les taxis ne sont pas chers à KL, mais fais gaffe quand même. L'usage du taximètre est obligatoire pour tous les taxis en vigueur sauf ceux qui opèrent dans les ?black market'. Evite-les à tout prix !

• Supprimer
  • Paulette G Avatar de G Paulette Touriste Messages :107 Inscription : 02/05/2017
    05/08/2017 - 11h42

En moyenne, les prix s'élèvent à 4 euros les 10 minutes alors ça va, personnellement, je ne vais pas m'en plaindre, mais toutefois, évite d'en prendre durant les heures pointes. Pas besoin d'expliquer pourquoi?

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malaisie